publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paupières qui sautent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paupières qui sautent

Bonjour à tous,

Ça fait de 3 mois qu'une de mes paupières mobiles "saute"...Dés le matin au réveil jusqu'au soir.

J'ai fait des cures de magnésium, de potassium et de calcium et ça part pas. Je dors bien ecc.

Quelqu'un parlait de spasmophilie -Bettyboop, il me semble- vs. surdosage, je ai été récemmment surdosée.

Est-ce que ça vous arrive d'avoir une paupière qui saute pendant de longues périodes comme moi?

Les gens qui ont été surdosés, vos paupières "sautaient"?

Merci
    Bye

• Ben

tu vois moi j ai eu comme toi fatigue

apres c mes cheveux qui st tombes et verdict hypothyroidie
    TDS normale a 0.71 mais T4 à 9.8 en dessous de la norme donc verifie qd mm si t as pas un souci de ce coté

Commentaire

• Ben
      Merci

pour ta réponse...

Bonne journée.

Commentaire

• Ben
        Super basse?

C'est à dire? Moi c'était 0.02 il y a quelques semaines. T'es hashimoto?
        A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X