publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob ovaires polykystiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob ovaires polykystiques

bonjour
    J aurais aime savoir si l une d entre vous a ce genre de probleme on m a fait une prise de sang :rien au niveau de la thyroide mais là je n ai plus de regles etj ai tres mal au niveau des ovaires l an dernier j ai eu le meme ennui et ma gyneco m a fait faire une echo :ovaires polykystiques, mes regles sont revenus en reprenant une pilule puis ce sont a nouveau stoppees depuis septembre05 et là je dois faire un echo et j ai pris 15 kilos depuis l an dernier avec des periodes de deprimes

• Salut!

je suis exactement dans le meme problème que toi sauf que moi la gynéco ça s'est super mal passé alors j'y suis jamais retourné.
    je résume: j'avais des cycles qui duraient en moyenne 3 mois, c'était en gros un peu le ... sauf que des règles espacées moi je trouvais ça cool comme ça jamais embetéepour la plage
    le doc me prescrit une écho et des dosages hormonaux.
    l'echo révèle des ovaires polykystiques et dystrophiques . les dosages hormonaux: thyroide... n'ont rien donné, par contre cortisol en flèche ( mais bon j'étais en pleins concours donc c'était normal)
    donc dans mon cas traumatisée (suite à la consult, dépression ...)par la gynéco je suis allée voir un homéopathe phytothérapeute là en prenant correctement les traitements j'avais des cycles de 30j à peu près,mais toujours mal au ventre alors je prennais en lors des crises de l'antadys mas comme j'avais trop d'effets secondaires je suis passé à des médoc dérivés de la morphine.
    mais ayant trouvé l'homme de ma vie j'ai décider de prendre la contraception que la gynéco initiale m'avait prescrit (holgyème en effet moi j'avais de l'acné et de poils partout).actuellement suivie par ma généraliste,
    pour l'instant pas de pb et à la dernière écho les ovaires étaient quasiment plus polykystiques, par contre j'ai toujours un peu mal au ventre en dehors des règles et les règles c'est galère
    j'espère que quand j'arreterai la pilule y aura pas de pb pour avoir un bb parce que moi ça me stresse quand meme beaucoup de savoir que ce sera plus difficile d'en avoir.
    mais bon j'essaye de pas trop y penser .
    mais il est certain que ce qui m'ennerve le plus c'est que les médecin s donnent pas d'explications et ne peuvent pas toujours répondre aux questions qu'on se pose.
    voila mon vécu si tu veux plus d'info je me suis un peu renseignée sur les sites anglophones je pourrai te filer mon adresse msn.

a
    idril

Commentaire

• Pour moi c'est la galère

Moi aussi j'ai droit aux ovaires polykystiques, règles irrégulières depuis toujours, aménhorée d'un an quand j'avais 20 ans, déprime, pilosité "abondante", prise de poids, la totale. Et aucune explication valable de la part des médecins, je ne sais même pas si ça se soigne et si on peut avoir des enfants comme tout le monde avec ce genre de pb. Si il y a des femmes qui sont tombées enceinte en ayant ce type de pb, ça m'intéresse de connaître leur histoire...

Commentaire

• Pour moi c'est la galère
        Petit coup de pouce!

pour les liens pour les femmes qui sont tombées enceinte en ayant ce problème c'est sur le forum mais à la rubrique stérilité je crois c'est sous le nom des opk.
        moi j'ai 21ans et diagnostiquée depuis 4ans. la pilosité c'est trop trop galère vous faites comment? moi j'en ai marre donc toujours en jeans et pull col roulé j'avoue que c'est la galère des fois avec mon copain , j'ai honte de ça.
        pour le pb de poids moi j'étais allée voir une diététicienne mais là avec la déprime qui reviens au petit trot soit je mange plein soit je jeun je sais qu'il faut pas mais ça passe pas ça plombe le moral à plat quand on vous annonce ça en plus sans explications.
        pour ce qui est des liens anglophones taper dans google ovarian spok ou opk les deux fonctionnent.
        voila

a idril

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X