publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combiende temps attendre pour nouvelle grossesse apres operation de la thyroide?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combiende temps attendre pour nouvelle grossesse apres operation de la thyroide?

Merci.
    Céline

• Mon expérience
    Je vais me faire operer d'un basedow.

Car je suis en hyperthyroidie

Commentaire

• Mon expérience

Je me suis fait opérer en février 2002 pour une ablation totale de la thyroïde. Avant mes problèmes thyroïdiens nous essayions d'avoir un bébé depuis 5 ans avec mon mari. Et je suis tombée enceinte en mai 2002, juste quelques mois après l'opération. J'ai fait des dosages réguliers, bien contrôlés par un endocrinologue pour adapter le dosage du Levothyrox, et il n'y a eu aucun problème. Depuis j'ai eu un autre bébé en août 2005 et ça s'est passé comme pour ma 1ère grossesse.

Bonne continuation.
      Victorious.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
      X