publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme hormonal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme hormonal

bonjour,
    Jai 18 ans et il y a à eu près 3 mois je sui allée voir un endocrinologue pour hyperpilosité, acnée etc..elle ma envoye a lhopital st louis dans paris, c'est lhopital qui est tres reputé pour les pbs dendocrinologie...elle a recu les resultats et elle veut ke je fasse des examens complementaires pck mes resultats sont anormaux..J'aimerais savoir si kk1 suit un traitement pour ces pbs et si ca marche bien..pcka 18 ans c vraiment lenfer...

merci d'avance de vos reponses
    Amitiés

• Réponse au mail de missbaby10

Bonjour,

J'ai 28 ans et j'ai le même problème que toi. Je suis un traitement depuis 1999. On m'a prescrit un médicament génial au nom d'Androcure. Mes poils avaient disparus.
    Aujourd'hui, je souhaite avoir un bébé et j'ai arrêté le traitement il y a 6 mois et je dois refaire des examens complémentaires.
    En 1999, j'avais également fait des examens complémentaires d'une journée en Hôpital de jour. Prise de sang, analyse d'urines, IRM,... c'est rien de grave.
    Ne t'inquiéte pas.
    Moi, je me rappelle je me sentais moche avec tous ces poils (seins, lèvres, ventre...). Aujourd'hui, je suis mariée depuis mai 2005 et je veux un bébé. Mon mari m'aime avec mes poils. Tu es suivie dans quel hôpital ? St Louis ?
    N'hésite pas à me poser des questions, si je peux t'aider.
    Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X