publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde auto-immune

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïde auto-immune

Voila ce matin j'ai fait une écho de la thyroïde et le médecin m'a dit qu'elle était super enflammée, que j'avais un goitre, à cause d'une maladie auto-immune qui me détruisait ma thyroïde !

Bref comme j'étais à l'höpital on m'a fait des prélévements sanguins complémentaires pour voir où j'en suis !

Quelqu'un a -t-il la même chose, j'avoue que je stresse un max ! Enfin, quand je ne dors pas !! lol

Alexandrine

• Hypo ou hyper

toutes les maladies de la thyroïde sont des maladies auto-immunes. Ma dernière fille était un hyper (maladie de basedow) avec un goître énorme qui s'est développé en même pas 6 mois. Le traitement n'a eu aucun effet sur elle (néo mercazole). Du coup elle a été opéréé le 11 janvier. Ne stresse pas, cela ne sert à rien. Tu peux avoir un traitement et si tu es un hypo, il y aussi un traitement (lévothyrox) ce que je prends depuis 20 ans. Attends d'avoir tous tes résultats pour savoir et bon courage.
    claudie38

Commentaire

• Re

c'est peut être une thyroidite d'hashimoto

Commentaire

• Hypo ou hyper
        Les maladies auto-immunes liées à la thyroide???

je suis en hypo depuis 4ans et soigné au levo 75 avec toujours quelques problèmes bouffées de chaleurs, envie de dormir, anxiété bref....je lis plusieurs messages qui parlent de maladies auto-immunes liés à la thyroide et je me questionne à ce sujet? pouvez-vous me renseigner j'ai développé un dermographisme (sorte d'eczéma!)un peu avant la déclaration de mon hypo et les dermatos m'ont dit ne pas savoir comment cela se déclarait!!! partira comme c'est venu!!! alors j'attends et je prends un médoc du TINSET.Merci de m'éclairer si c'est possible.

Commentaire

• Coucou

je suis suivie pour une thyroidite auto immune d'Hashimoto depuis 10 ans à l'age de 23 ans. Une fois le diagnostique posé le traitement est simple: un comprimé tous les jours selon les resultats du bilan sang. Echo reguliere chirurgie rare. Pour ma part la thyroidite était bien installée qd le diag a été posé. Depuis que je prend le medoc, je revis, la peche est revenue, plus de probleme digestifs ,j'ai perdu 7 kgs sans rien faire.Et j'ai eu une petite fille en pleine santé en 2002 et j'attends un petit garcon pour le mois de juin. Alors à l'annonce du diagnostique on est un peu déboussolée mais le suivi medical est vraiment simple et comme pathologie chronique il y a vraiment pire!!!
          souaze

Commentaire

• Les maladies auto-immunes liées à la thyroide???
            Maladie autoimmunes de la thyroide et dermographisme

Bonjour, j'ai trouvé votre post par hasard, ancien mais intéressant. Je fais du dermographisme depuis environ 3 ans sans avoir pu en trouver l'origine, depuis 1 mois j'ai des soucis de thyroide d'origine auto immun, avez-vous eu des réponses à vos questions, un lien a-t-il été trouvé entre les 2 ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-032012-11

publicité

Chargement...
            X