publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh 3 génération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh 3 génération

Bonjour je suis nouvelle sur ce site , je recherchais des explications p/r à mon taux de TSH 3 génération qui est bas ( 0.070 uUl/ml ; et les normes sont comprises entre 0.200 et 5.000 ) et je suis tombée sur : hyperthyroïdie et hypothyroïdie .
    Et je voudrais bien savoir ce que je peux avoir car le docteur m'a dit d'attendre et de refaire des analyses dans 15 jours mais je suis trop préssé de savoir apeuprès ce que c'est.

J'ai fait une prise de sang au début car j'avais fait une crise en cours (le jour demon anniversaire super !), mon coeur s'est accéléré , ma respiration était très sacadée , je tremblais et j'étais raide... En ce moment je suis aussi très fatigué je dors tt le temps (après manger , quand je rentre des cours quand je m'assois , c'est vraiment hyper chiant) , à la gym je n'ais plus de force je suis fatigué pour un rien et la semaine qui a suivi ma crise j'avais l'impression d'être depressive par exemple j'ai pris le tram avec ma mère et dès que je l'a voyait plus j'avais envie de pleurer alors que normalement je me débrouille très bien sans elle je suis autonome ; alors j'ai pensé que c'étais parce que j'avais peur de refaire une crise...
    J'avais une tension à 10.6 et mon docteur m'a donner du VAGOSTABYL pour mes palpitations.

J'ai lu que c'est l'une des 2 "maladies" se retrouvé le plus souvent chez les femmes de plus de 50 ans et moi je viens d'en avoir 17 enfin je suis vraiment perdu .

J'espere que vous avez bien suivie mon histoire et que vous pourez me répondre.
    Merci

• Tyroide
    Slt !

Merci de m'avoir répondu souricette , enfait je dors tout le temps j'ai froid aussi je suis vite à bout de force mais j'ai quand même des palpitations (alors je sais pas si se sont des palpitations ou alors si mon coeur réagit comme sa parce que justement son rhytme baisse) , enfin je vais attendre d'avoir mes résultats et je vais continué à lire vos témoignages.
    Encore merci

Commentaire

• Maladie autoimmunes de la thyroide et dermographisme
      Nouvelle crise

Voilà aujourd'hui j'ai fait une nouvelle crise vers 15h j'étais hyper fatigué et à un moment j'ai posé ma tête sur l'épaule à mon père et je lui ai dit : je suis hyper fatigué et je me suis mise à pleurer j'ai crue kjalé tomber ds l'évape et la je suis partie en crise c'était très impresionant...
      Enfin bref ensuite pendant 2 heures gt bien mais très fatigué (les yeux à moitié ouverts) et j'ai refait une crise mais beaucoup moins forte et ma mère m'a emmené aux urgences , la-bas on m'a fait une prise de sang avec un electro et jleur é biensûr parler de ma thyroïde. 4h après ils m'on dit que j'avais fait une crise de spasmofilie suivie d'une de titanie et l'externe qui ma ressu m'a dit qu'il ne croyé pas trop à un probleme de thyroïde.
      De toute façon ils ne m'on même pas regardé ne serai-ce que les TSH ...
      Demain je vois mon medecin traitant j'espère que ça va aller.

Commentaire

• Nouvelle crise
        ...

J'allais oublier ils m'ont donner un traitement : un quart de comprimé de lexomil quand je fais une crise et du mag2.
        Je ne suis pas trop pour lexomil ...

Commentaire

• Ah?

Merci souricette pour tes réponses. Ce matin sa va mieux (enfin "ce matin" je me suis lever a 14h) pour ma prise de sang de hier les résultats je les aient eut presque 4h après donc la nonplus ce n'était pas immédiat , mais bon je sais ce que ta voulu dire ...
          Enfin voilà affaire à suivre , ce soir j'écrirais ce que mon doc m'a dit.

Commentaire

• Tyroide

bonjour, je suis une maman de 44 a en 2000 j'ai eu tes symptomes après de nombreux examens le docteur m'a annoncé une hypotyroidie j'ai eu 6 mois de galère pour trouver le bon dosage de levotyrox maintenant tout est rentré dans l'ordre je prends ma petite pillule tous les matins à jeun et je vie tout à fait normalement courage !!!

Commentaire

• Sayé

Alors ce matin j'ai fait ma prise de sang et se soir j'orai les résultats il me tarde !
              Et se soir il faudra que je parle avec mes parents pour partir en espagne avec le lycée ( bon j'vous avoue jcroi que se sera pas possible... )

Commentaire

• Sayé
                Résultats

Ac. Antithyroglobuline 156 Ul/ml N: Inf.à 40
                Ac. Antithyropéroxydase 175 Ul/ml N: 0-35

T4 libre 14.00 pmol/l N: 10.80-26.20
                1.09 ng/dl N: 0.84-2.03

TSH 3 génération 0.112 uUl/ml N: 0.200-5.000

Je note une amélioration dans ma TSH car il y a 6 jours elle était à 0.070 uUl/ml

Mais parcontre pour moi tout cela est du charabia...

Commentaire

• Résultats
                  De retour

Bon je suis de retour,avec des nouvelles pas forcément bonnes; après avoir fait une échographie de la thyroïde une scintigraphie avec bien d'autres prises de sang. J'ai un nodule froid qui grossi trop vite et de l'autre côté j'ai des anomalies , à l'hopital ils ne m'ont pas dit grand chose apart : "tu feras le point avec ton docteur mais il va faloir t'opérer". Voilà donc je suis dans l'attente encore et toujours, je vois mon docteur lundi soir , jspr avoir de bon résultats parce que la j'ai la pression j'attedns aussi les résultats de ma dernière prise de sang... Voilà à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-03

publicité

Chargement...
                  X