publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie et prise de poid

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie et prise de poid

je souffre d'hypothyroÏDIE DEPUIS 7 ANS MAINTENANT !!!
    j'ai pris depuis cet maladie plus de 25 kg je suis une alimentation saine et équilibrée malgré cela ,je n'arrive pas à maigrir . auriez vous le même probleme que moi? comment avez vous fait pour maigrir??? merci de me répondre cele fait du bien de parler à des gens qui vous comprennes!!
    arwen vous salut

• Pas solution requestion desolée!!

Malheureusement désolée je ne viens pas répondre à ta question car je n'ai pas la réponse mais je viens te demandé comment as tu découvert la maladie? Car on me traite pour différent problème et j'ai l'impression qu'en faite tout est lié à ma glande thyroide. As tu des problème au niveau de tes règles et de tes humeurs aussi? ou est ce propre à moi?lol Encore désolée de ne pas t'avoir répondu mais promis si je découvre une solution je te tiens au courant!:p moi j'ai pris 12 kilos en 1 mois et jamais reussi à les reperdre donc je comprends!!à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X