publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh trop basse sous traitement d'hypo

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tsh trop basse sous traitement d'hypo



    Bonjour,
    mon médecin m'a chagné mes médicaments que je prenais pour traiter mon hypothyroidite le mois dernier car les précédetns n'existaient plus. me sentant patraque et avec un retard important dans mes règles j'ia fait une prise de sang pour vérifier ma TSH et il se trouve qu'elel est maintenant trop faible (0.144 alors uq ele minimum est de 0.4 noramlement).
    je suppose que je suis maitnenant en hyperthyroidie, ce qui expliquerait mes humeurs bof mais aussi mon absence de règle.

    Vous avez une diée? je vois mon doc semaine prochaine à priori.. (et je m'inquiète car j'envisage une nouvelle grossesse il va falloir que je fasse des examens alors avant??)

  • Tsh trop basse et grossesse envisagée



    bonjour;apparemment ta tsh est beaucoup trop basse, je pense que tu dois etre électrique surtout au niveau du coeur. C'est à dire palpitations a répétition.Si c'est le cas il faut vraiment que tu stabilise ta tsh avant d'envisager une grossesse ce serait plus prudent. Certes tu es en hyperthyroidie et comme ça déstabilise tout l'organisme, le retard des régles s'explique.
    En fait moi ça fait 5 ans que j'ai la maladie et si j'ai un conseil à te donner sois trés sérieuse en ce qui concerne la prise de médicaments,c'est primordial.Allez courage!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-022010-01

    publicité

    Chargement...
    X