publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où se situe la normale?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où se situe la normale?



    Bonsoir,

    issue d'une famille où toutes les femmes ,du côté de la branche paternelle,se sont fait enlever la thyroide , je m'inquiète depuis quelques temps.
    A l'échographie , j'ai une malformation congénitale du papillon (le côté gauche est quasi inexistant).Jusqu'à présent , je faisais faire des prises de sang annuelles , sans m'inquièter plus que cela.
    J'ai eu mon dernier résultat lundi :
    --->T4L à 5,32 et TSH ultra sensible à 1,260.

    Dois-je m'inquièter?
    Physiquement , je ressent énormément de fatigue et une prise de poids issue de ma grosses dont je ne suis pas encore débarrassée en 5 ans.Je ne fais pas d'exès , ni boulimie.Je m'interroge....

    Louise

  • ?



    Personne pour m'aider :triste:?

    Commentaire


    • Glandes surrénales
      :fou:



      Merci beaucoup d'avoir répondu , je commençais à désespérer...
      la feuille de labo ne dit rien: juste des chiffres et pas d'explication.Je vois ma généraliste demain après-midi.On verra bien ce qu'elle pense des T4.
      Est-ce si curieux (grave?) que les T4 soient élevées?ça veut dire quoi en fait?
      Merci,
      Louise

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-02

      publicité

      Chargement...
      X