publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est dans mon cas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est dans mon cas?

j'ai subi une operation de la glande thyroide il y a deux ans .depuis cette intervention je suis bien doser mais je souffre depuis cet operation de maux .mal de gorge ,de tete,des mains(j'ai eu un gros probleme de calcium qui ma paralyser les mains),tres grosse fatigue ,poids,j'attrape tout les virus qui traine, sans parler du morale ;mon medecin me dit que tout ca n'a rien a voir mais je suis bien obliger de constater qu'avant je n'etait jamais malade.malgre tout les examen qui mon ete fait il ne me trouve rien.
    connaissez vous quelqu'un ou etes vous meme dans ma situation .qui peut me renseigner.merci

• Peut etre

EN RAPPORT AVEC PB DE TON RACHIS CERVICAL

Commentaire

• Peut etre
      Suite

peut tu m'en dire plus?a tu la meme experience que moi

Commentaire

• Peut etre
        Peut etre suite

peut tu m'en dire plus?a tu la meme experience que moi?

Commentaire

• Heu !!
          Reponse

merci de ta reponse on ma decouvert un nodule il ya 10 ans suite a ca je n'est eu aucun suivi mais lors de ma 2 grossesse suite a une grosse fatigue il m'on fait une prise de sang pour verifier ma tyroide la ce n'etait pas bon j'ai vu un endocrinologue qui ma prescrit une echographie le nodule etait toujours present mais il n'avait pas evoluer.jai ete suivi chaque mois par des prises de sang qui n'etais pas bonne mais aucun traitement n'a ete mis en place.suite a mon accouchement on m'a represcrit une echographie la le nodule avait triples de volumes et de plus il y en avait 2 autres,sur ce on ma fait une ponction ,resultat mauvais,il m'on operer en urgence c'etait soi disant cancereux.il m'ont enleve la totalite de la glande et j'ai commence un traitement au levotirox .
          le probleme du calcium a commencer 3 jours apres ,je me suis reveiller paralyses des mains (il appele ca des mains de chirugien)j'ai eu le doit a un traitement de choque pendant 1an,et depuis mes mains sont douloureuses deformes et j'ai des problemes oedemes.
          ma tsh3 est a 3.03mul mon medecin dit que c'est bien je prend du levotirox 137.5 chaque jour
          avant l'operation je ne souffrais pas de ma tyroide en tout cas pas directement.la maintenant le plus genant c'est la fatigue et mes mains pour qui il n'y a pas de solutions.

Commentaire

• Carte d'insuffisance surrénalienne
            Donc

mais nodule n'etais pas cancereux mais avoue que mon parcours peut paraitre surprenant tout les temoignages dans mon entourage ayant subi cet intervention on eu des tentative de traitement avant d'etre opere.moi j'ai reellement subi cet operation cela fait 2ans ce mois ci et je reste encore sur ma fin.
            pour le calcium mes dernier examen etait bon, ne pense tu pas que les personne ayant des probleme de tyroide souffre de fatigue?
            de plus j'etais enceinte de ma petite 3 quand j'ai ete opere on la decouvert 1mois apres l'operation, je pense que sa n'a pas arranger les chose.
            pour ton conseille de dosage de levotirox,je pensais pouvoir reprendre contact avec mon endocrinologue car actuellement c'est mon medecin traitant qui me suit depuis 1ans
            en tout les cas je te remercie pour ton attention il n'est pas toujours facile de discuter de c'est probleme de tyroide.

Commentaire

• ...
              Ps2

merci pour ton conseil et l'adresse e mail
              a bientot

Commentaire

• Heu !!
                Enfin

helas je vois ne pas etre la seule dans ce ca.
                pour les docs la situation est toujours la meme il campe sur leurs position,pour le psy je n'y est encore pas eu le droit mais ca va peut etre arrive.

une question?pense tu avoir accepte ton operation?

moi non!j'ai ete operer si precipitament et sans explication reel encore aujourd'hui je reste sur ma fin!

j'ai essayer des medecines parallele qui mon soulager momentanement mais j'aimerais trouver une solution durable.
                je connais tes symptomes mal de tete,fatigue stress,chaud froid,oedeme aux mains douleur,et le morale qui ne suit pas.
                bon courage a toi.

Commentaire

• Heu !!

je suis comme toi sauf que moi, je n'ai pas été opérer !!! lol

Commentaire

• Moi!!!

j aoi subie a l age de 28 ans une abblation de la thyroide car j 'avais un énorme goitre et des nodules partout et ayant des antecedents de cancers les medecins ont préférés me l 'enlever;mais depuis pleins d'inconvenients ,j ai toujours froid et des que je ne prends pas mon calcium j ai les mains paralyser ,reponds moi!!!

Commentaire

• Moi!!!
                      Desole!!!!

heureuse et triste a la fois pour toi, mais grace a ce forum trouver tout a fait par hasard je me rend compte que 1:je ne suis pas seule 2: je ne suis pas folle et ca c'est hyper reconfortant.
                      depuis mon operation il y a deux ans j'ai ete trouve mon medecin des dizaine de fois lui expliquant tout mes soucis malgre les quelques examen fait il ne trouve rien donc je n'est rien !!!pour lui tout ca c'est du blabla et il tient avec sa raison mes maux ne vienne pas de l'operation.
                      pour tes mains je connais quand 3 jours apres l'operation je me suis reveiller paralyse je peut pas expliquer l'etat de panique ,l'infirmiere a mis un temps fou a me pique elle n'avait jamais vu ca en 30 ans de carriere.
                      j'ai eu un traitement 1an avec des haut et des bas ,il es arrive quand l'espace une heure j'etais bloquer sans aucune raison puisque j'etais en traitement,mais rassure toi il on fini par stabilise mon calcuim et maintenant ca va pas trop mal quand je recent des piquetement j'avale tout de suite du calcuim et ca passe.
                      moi mon probleme s'est les effet secondaire des problemes musculaire ,mes mains deformes ,decharge selon les gestes effectue et le pire l'oedemes,depius j'ai tout le temps les bras bizarre comme si on me coupais la circulation du sang .
                      pou le chaud froid je connais aussi et je ne suis pas la seule j'ai rencontre quelqu'un qui c'est fait opere il y a 4 mois elle est tres fatigue et chaud froid tout le temps.
                      une chose est sure on est pas toutes seules, mais pour le moment il n'y a pas de solutions.
                      voila je te souhaite bon courage .

Commentaire

• Heu !!
                        Alors

peut etre que le faite que ta tyroide ne fonctionne pas tu est tout ses symptomes.
                        en faite il n'y a rien a comprendre!
                        mais j'ai un gros coup de gueule " QUE FONT LES MEDECINS POUR NOUS AIDER " pour moi je me sent imcomprise.

Commentaire

• Heu !!
                          Operation demi thyroide

J'ai été opérée le 16 fevrier dernier et l'après opération est trés dure.On ma enlevé la moitié de la thyroide avec un nodule.J'ai eu du mal à ouvrir les yeux pendant les 5 jours qui ont suivie l'opération surtout qu'avant l'opération j'étais déjà très faible car je suis atteinte de fibromyalgie . Quand je lis le message de souricette55 qui dit qu'elle a des symtomes qui ressemble beaucoup à moi , je peut la rassurer que ca ne se soigne pas avec des anti-dépresseurs mes avec un bon médecin (neurologue).
                          Souricette tu n'est pas seule dans ton cas et je te comprend car c'est pas facile de ce lever tous les jours en ce demandant ou on vas avoir mal aujourd'hui.
                          Moi maitenant j'attend le bilan de mon opération
                          Et j'essais de garder le moral .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                          X