publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyrodie et la vue...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyrodie et la vue...

Bonjour,
    Est-ce que le fait d'avoir une hypothyrodie et prendre un médicament pour cela peut influencer la vue?
    Avoir les yeux plus fatiguée, une vue plus faible...

Merci

• Hypothyroidie et probleme de vue

Bonjour je viens de lire votre message et même s il n est pas récent je vous apporte une réponse, la mienne.
    j ai commencé à avoir des ennuis de santé en masse en novembre 2005 : Angoisse, grosse fatigue, déprime, douleurs diverses, impression de titanie, de difficultés à respirer et coeur qui s'emballe alors que tous les bilans étaient corrects. Trois mois plus tard le verdict tombait une hypothyroidie à 7,3. Traité par lévothyrox j ai été ramené à un taux de 0,9 ce qui statisfait les médecins, pas moi, car je n'ai jamais retrouvé la forme. Pour en revenir à la vue, effectivement je porte des lunettes mais je les supporte de moins en moins. Parfois je fatigue des yeux et cela me donne des maux de tête surtout derrière les yeux. En fait ma thyroide a tout déréglé, depuis peu ce sont mes bilans sanguins qui partent en live au niveau des CPK (322) d'ou des douleurs musculaires de plus en plus dures à supporter ou à dissimuler professionnellement. Je n'arrive plus à conduire très longtemps et ne peut soulever un dossier. Après 24 mois, je me languis de retrouver la forme. C'est trop moche d 'être en haute montagne et de ne pouvoir skier ou faire des randonnées.
    je ne dis pas que vos problèmes de vue viennent de vos ennuis de thyroide mais pour moi cela a eu une incidence certaine.
    Bon rétablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-10

publicité

Chargement...
    X