publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon taux de prolactine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon taux de prolactine

esttres eleve du a un adenome hypophisaire. j ai un traitement pour faire basser ce taux afin que mes regles reviennent. a par doslinex, quelqu un connait il un autre traitement, moins fort . merci de me renseigner.

• Pourquoi?

ne supportes-tu pas le dostinex? Il existe deux autres médicaments sur le marché: un dont je ne sais rien, je ne me souviens pas même du nom, l'autre que j'ai pris pendant plusieurs années. Il s'agit du parlodel. Il n'est pas moins fort que le dostinex et tu endures les mêmes effets secondaires, seulement tu prends un comprimé par jour... alors ces effets sont distillés sur chaque jour.
    Il me causait des chutes de tensions, des somnolences, beaucoup de fatigue, des nausées... ceci dit, le dostinex aussi! mais au lieu d'en avoir un peu tous les jours, je les ai à très forte dose un seul jour par semaine. Je ne trouve pas cela mieux!
    Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X