publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie???(symptome)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie???(symptome)

bonjour a tous,

voila je sais que j'ai eu des problemes de thyroïde sa fesais un an que tout aller bien et depuis une semaine je dort 13h en moyen par jour ,et encore j'ai du mal a me réveillé, et depuis hier j'ai plus d'appétit et j'ai des douleur aux articulations des coudes,poignés et genoux!!
    es ce que vous pensez que c'est ma thyroïde qui est dérégler???

P.s:j'ai surtout eu de l'hyperthyroïdie mais mon médecin ma dit que parfois je fesais de l'hypo

merci

• Pourquoi?
    Hypothyroidie

Salut,moi aussi je souffre d'hypothyroidie j'ai pris 20 kilos en moins d'un an alors que je ne faisais que 40 kilos,les médecins me disent que c'est dû à une mauvaise alimentation mais je suis sûre du contraire.Pourriez-vous me dire si on peut faire une prise de sang pour voir d'ou vient ce problème?Je dois également prendre des hormones thyroidiennes;vous croyez que ça m'aidera à maigrir ou au contraire,ça fait grossir?Merci de votre réponse.

Commentaire

• Hypothyroidie
      Coucou

D'après mon medecin egre en hypo comme toi moi et bien d'autres fais prendre du poid car la thyro e fonctionne pas assez par rapport aux hyper ou elle fonctionne trop le levothyrox devrai aidé a la faire fonctionner normalement et ne pas regrossir d'avantage et donc avec un regime tu devrai reperdre car grace ua cachet la thyro refonctionnerai comme tous le monde.

courage je suis dans le meme cas et jai 21 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
      X