publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse, hypothyroidie et température ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse, hypothyroidie et température ?

bonjour
    je souhaite tomber enceinte, jusqu'à ce jour je croyais l'etre car je suis réglée à J28 et là j'ai eu quelques pertes de sang aujourd'hui à J30, mais j'avais les symptomes de la femme enceinte.

ma question est la suivante, quand on est hypothyroidique, est ce que la t corporelle est élevée ou basse, car depuis 2 semaines je suis en moyenne à 37,5 et je monte jusqu'à 37,9. dois je espérer une grossesse malgré quelques règles aujourd'hui ou dois je comprendre que le fait d'etre hypothyroidique fait monter la T.

merci de vos réponses

• Pr moi

en phase hypo la tempet serait plus basse. Mais cela depend de ta maladie. Si tu es correctement équilibrée, ta tempét est normale, en phase aigue de la maladie c'est à dire en hypo elle serait plus basse. Et évidemment si tu es en surdosage dc en hyper plus haute. Mais cela se joue sur quelques dixiemes.Maintenant si tu es enceinte ta tempet doit rester au niveau le plus haut.
    francoise

Commentaire

• Pr moi
      Merci de ta réponse

c'est vrai que ce n'est pas évident les problèmes de thyroides, cela chamboule tout. Je ne pense pas etre en surdosage, car je ne vois rien d'anormal par rapport à d'habitude.

alors je garde l'espoir pour que malgré des petites règles aujourd'hui, je puisse etre quand meme enceinte.

bon je donnerai de mes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X