publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie d'hachimoto

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie d'hachimoto

qui est dans le meme cas que moi ,extreme fatigue ,mal aux yeux ,aux articulations ,des jours ou je ne peux avancer
    on vient seulement de le découvrir grace à la visite chez l'endocrino car mon medecin me disait depuis 2001 vous etes derimé ,vous faites une depression du au stress
    Comment vivez vous votre hypo ,j'ai commencer le traitement avec du levotyrox 25 ensuite progression jusqu'à du 100

• T'inquiètes pas
    Je viens

juste de commencer le traitement et pendant une semaine je suis à 25 ensuite une semaine à 50 ,puis une semaine à 75 et enfin 100 .L'endocrino m'a prescrite une prise de sang pour dans trois mois avec des examens complémentaire ,

Commentaire

• T'inquiètes pas

C'est tout à fait normal d'être dans cet état. Moi aussi ma thyroïdite d'Hashimoto m'avait provoqué une grave dépression ainsi que des problèmes de sommeil, une alimentation complètement anarchique, je n'arrivais plus à me concentrer sur rien, j'etait complètement cyclothymique, j'avais toujours froid, j'etais carencée en fer et en magnésium... bref, un cauchemar!
      La recherche du bon dosage peut être un peu longue mais aussitôt que ton traitement sera stabilisé et que le levothyrox aura "rattrapé" la maladie, tes symptomes disparaitront et la vie reveviendra belle
      mais attention le levothyrox c'est comme la pilule: faut pas l'oublier une seule fois hein!!!!

Courage et dis toi que le plus dur est passé maintenant que la maladie a été diagnostiquée!!!

Lilitha et Hashimoto

Commentaire

• Je viens
        ??????

c'est la quatrieme dimension? Il faut au moins 3 semaines pour que l'organisme assimile le traitement. Ou alors tu es en hypo importante. Meme enceinte l'augmentation se fait ttes les 3 à 4 semaines. Et puis comment savoir si ton organisme reagit bien au traitement? Le premier endocrino que j'ai vu c'était pas "ca". D'abord,elle m'appelle "mr Jambon", je suis du genre fille et ca se voit et à la lecture de mes résultats elle me dit que mon diabete est bien équilibré!!!!!!!!!Le soir meme je prenais rendez vous ailleurs et je me porte plutot bien depuis.Je ne veux pas d'affoler , loin de là, mais rappelles la pour lui demander si c'est vraiment comme ca que tu dois faire ou vois avec ton medecin traitant pour avoir une confirmation. Tu sais il faut mieux reposer une question que de se laisser entrainer ds une hyperthyroidie. (Je suis infirmiere et des "stars de la medecine" j'en ai vu quelques uns!!!!!)
        bisous
        francoise

Commentaire

• Hypothyroïdie

Bonjour vanille
          moi aussi j'ai une hypothyroidie d'Hachimoto
          oui je suis souvent fatiguée j'ai des coups de barres
          je dis toujours que si je devrais travailler je ne pourrais pas
          actuellement j'élève mes 3 enfants donc je ne travaille pas et tant mieux OUF
          pour ce qui en est de tes yeux je te conseille de prendre rendez vous chez un opthalmo car j'y suis allée et mes yeux sont très secs donc il m'a donné des gouttes à mettre 3 fois par jour ce qui appelle çà "des larmes artificielles"
          si tu veux et si tu as mon mail peux tu me dire ce que t'a dit ton endocrino
          as tu pris du poids aussi??? merci de me répondre
          bonne journée
          katia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042010-02

publicité

Chargement...
          X