publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ... sur la thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ... sur la thyroide

Bonjour, j'ai crée un ... au sujet de la thyroide, il explique les dysfonctionnements thyroidiens, les conséquences, les traitements...un peu de tout.
    Si vous voulez aller voir voici l'adresse ... thyroide ... et n'hésitez pas à laisser des commentaires merci.

• Encore moi

je voulais dire un ... au sujet de la thyroide
    et l'adresse est thyroide ... je ne sais pas pourquoi le mot ... ne passe pas dans le premier message

Commentaire

• Thyroide et allaitement
      Re

l'adresse c'est thyroidepointskyblogpointcom

Commentaire

Bonjour !

Je cherche des informations sur des femmes qui sont soignées pour hyperthyroidie et qui ont allaité...ou sur la possibilité de la faire !
        Tout le monde se contredit pas facile d'avoir une nfo claire à ce sujet
        Merci

Commentaire

Re thyroide et allaitement

tu peux aller voir sur mon ... j'en parle un peu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X