publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hashimoto et grossesse besoin d infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hashimoto et grossesse besoin d infos

Bonjour

On m'a détecté la maladie Hashimoto en juillet 2004 après la naissance de mon petit garçon. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte (tout récent) et je m'angoisse un peu par rapport à cette maladie et la grossesse (on m'a dit qu'il fallait bien surveiller)
    Si vous êtes ou avez été dans ce cas, je serais contente d'avoir des conseils, des points de vue et des infos sur cette situation. Pour me rassurer ...
    Par avance merci.

• Coucou

je suis sous levothyrox pr une th. d'Hashimoto dpuis 95, j'ai eu une petite fille en 2002 en pleine forme et j'attend un petit garcon pr debutjuin.Les grossesses se sont bien passées. J'ai un suivi plus "précis" mais tt à fait supportable. Prise de sg tsh, t4,t3 ts les mois avec validation des résultats auprès du med. traitant. Endocrino à chaque trimestre, écho en début de grossesse et 2 mois apres l'accouchement. J'ai allaité ma fille et je compte faire pareil pour son petit frere. A la naissance ma fille a été mise sous scope pour surveiller son rythme cardiaque pdt 24h. Pour vérifier si sa trhyroide fonctionnait correctement et que mon levothyrox(200mg le dernier mois) ne lui occasionnait pas de bradycardie(rhyme lent). C'est vraiment une précaution. Ta thyroidite ne s'attaque pas à la thyroide de bb car elle ne la reconnait pas comme thyroide car celle du bb est composée des genes du papa et de la maman, dc "ininteréssante" pour tes anticorps!!!!! Voila si tu as d'autres questions n'hesites pas!!!
    bonne grossesse
    francoise et Bleuenn qui n'a pas subit la thyroidite de sa maman!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X