publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous levo 25 et...rage de dents :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous levo 25 et...rage de dents :triste:

Qu'est ce que je peux prendre contre la douleur ?
    Je suis allée faire un tour sur "vivresans..., car une fois j'avais trouvé la liste de certains médicaments que l'on devait éviter losqu'on prend du Levothyrox.
    Mais là je suis tellement énervée et j'ai tellement mal que je n'ai plus la patience de chercher et de lire.

Depuis hier j'ai mal. Et ça va en s'intensifiant, depuis ce matin ma gencive est enflée, je sens une boule et mon coeur bat dans la dent !

Il me manquait plus que ça, je vous assure je crois que je deviens folle, déjà que j'ai du mal à accepter ce traitement....ce n'est rien à coté de ce que vivent certaines personnes, mais je suis à bout.
    Je ne me supporte plus !!!
    Si je pouvais me mettre à hurler ..........

J'ai de l'advil, je peux en prendre ?
    Du Surgam ?

Ou alors dans le garage je dois avoir de la mort aux rats.............

• Oui

je suis sous lévothyrox et lorsque j'ai mal aux dents ou à la tête je prends de l'advil, alors prends en vite avant plus mal, car le mal aux dents c'est affreux.
    Bon courage et bonne fin d'après midi.
    claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X