publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous levotirox 225 mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous levotirox 225 mg

Bonjour à tous,
    Je fais de l'hypothyroîde depuis 7 ans, j'ai 47 ans actuellement et je prends tous les matins mon cachet de levotirox 225 mg.
    Mes glandes ont été grignotées... je suis suivie régulièrement par un endocrinologue, je fais ma prise de sang tous les 6 mois, et mon poids s'éléve de plus en plus.
    Avez-vous des problèmes de poids avec de l'hypo ?
    Car je suis gonflée (en rétention d'eau) et je voudrais faire un régime, mais pas de résultat ?
    J'aimerais savaoir parmi vous qui a eu ce problème et si vous avez maigri ? et comment ?
    Car je suis actuellement au régime de proteines depuis 15 jours pour avoir perdu 800 gr....seulement sur 25 kg !
    merci à tous

• Reponse

je vient de lire ton message et moi en se qui me concerne je suis sous levotyrox 150 depuis plus de 10 ans sa change sens arret sa monte et sa descend m'est en se qui concerne le poids moi aussi j'est le meme probleme sa monte sens arret m'est pas de solution pour descendre moi aussi j'ai plus de 25 kg a perdre si tu as une solution par une fille merci de me le dire et on se tient au courrant a

Commentaire

• Reponse
      Ok pour la solution.

merci pour ton petit message