publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous levotirox 225 mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous levotirox 225 mg

Bonjour à tous,
    Je fais de l'hypothyroîde depuis 7 ans, j'ai 47 ans actuellement et je prends tous les matins mon cachet de levotirox 225 mg.
    Mes glandes ont été grignotées... je suis suivie régulièrement par un endocrinologue, je fais ma prise de sang tous les 6 mois, et mon poids s'éléve de plus en plus.
    Avez-vous des problèmes de poids avec de l'hypo ?
    Car je suis gonflée (en rétention d'eau) et je voudrais faire un régime, mais pas de résultat ?
    J'aimerais savaoir parmi vous qui a eu ce problème et si vous avez maigri ? et comment ?
    Car je suis actuellement au régime de proteines depuis 15 jours pour avoir perdu 800 gr....seulement sur 25 kg !
    merci à tous

• Reponse

je vient de lire ton message et moi en se qui me concerne je suis sous levotyrox 150 depuis plus de 10 ans sa change sens arret sa monte et sa descend m'est en se qui concerne le poids moi aussi j'est le meme probleme sa monte sens arret m'est pas de solution pour descendre moi aussi j'ai plus de 25 kg a perdre si tu as une solution par une fille merci de me le dire et on se tient au courrant a

Commentaire

• Reponse
      Ok pour la solution.

merci pour ton petit message
      Je me sens pas toute seule, c'est vrai que je prends levotyrox 225 et j'étais à 150 pendant longtemps, peut être que je prendrai moins la prochaine visite le 25 avril, avec mes résultats de ma prise de sang.
      Mon poids grossit de plus en plus... j'essaie de trouver une solution pour maigrir. pour commencer je pratique le sport cardio training en salle de musculation avec l'aide d'un coaching.
      depuis 15 jours je prends des proteines, je les remplace des repas du matin et du soir, le midi je mange normalement entrée plat viande blanche ou poisson, légumes verts et féculents, pain, fromage blanc.
      j'ai perdu 1 kg !!!!! en 15 jours..... Il faut de la patience et de la volonté. Mais est-ce que cela va durer ?
      J'ai envie de changer d'Endocrinologue car elle me décourage, elle voit bien que je grossis, elle me dit c'est normal ! j'ai subit mon divorce, j'ai arrêter de fumer, donc j'ai accumuler tous ces soucis. De plus actuellement mon père est souffrant et incurable. Je ne vais toute même m'éclater à gonfler d'eau....
      On se tient au courant.
      merci encore

Commentaire

• Ok pour la solution.
        Bonjour, as-tu essayé l'accupuncture ?

cela peut donner de bons résultats poour aider à perdre du poids, notamment en cas de rétention d'eau. Choisi bien ton praticien.

A bientôt.

Commentaire

• Ok pour la solution.
          Salut

j'espere que pour toi ton taux ne serat pas trop elever moi aussi je fait une prise de sang m'est tout les deux mois car moi elle fait trop le yoyo
          m'est se qui concerne ton medecin moi personelement je changerait car le medecin doit pas te dire que s'est normal de grossir comme sa m'est t'aider a perdre enfin c'est ton choix
          je suis desoler pour tout se qui t'arrive s'est sur que sa n'arange pas les choses je te comprend tient moi au courrand en se qui concerne ta prise de sang allez je te souhaite une bonne journnee

Commentaire

• Salut
            Prendre le cachet sans laitage ?

Merci pour tes messages.
            Je prends bien mon cachet à jeune le matin, je n'attends pas 30 mn avant de manger, mais je prenais un peu de lait dans mon café maintenant je prends du fromage blanc 0 % avec de la poudre de proteines.
            Je poserai cette question à mon médecin ?
            Mais je crois que je vais changer de médecin et comment trouver un bon endocrinologue ?
            Bonne journée

Commentaire

• Bonjour, as-tu essayé l'accupuncture ?
              Pas essayé

Non ! je n'ai pas essayé l'accupunture et je ne connais pas de BON. Car j'avais déjà fait il y a longtemps pour une dépression nerveuse, le stress, et mal au ventre cela ne m'a fait un peu de bien mais l'accupunteur n'est pas efficace. Il faut que j'en trouve un Bon accupunteur.
              merci de ton aide.

Commentaire

• Prendre le cachet sans laitage ?
                Salut

en se qui concerne ton laitage je ne te suis pas trop moi je prend mon levotyrox quand je dejeune et encore quand j'y pense de le prendre le matin ma soeur est pareil que moi m'est en se que je sait que aucun medecin ma dit de le ^prendre le matin agin m'est il faut se renseigner car meme quand j'est ete a l'hopital pour desexamen pour ma tyroide on me le donnait en dejeunent bon on se tient au courrant bonne journee

Commentaire

• D'après mon toubib...
                  Fer???

je prends du néo mercazol 30 et lyvotirox 75 depuis cinq mois suite à un diagnostic de la maladie de basdow
                  mais là depuis un mois je n'arrete pas de grossir crois tu que cela pourrait être lié à la prise de fer que mon médecin m'a prescrit suite à des saignements qui ont duré deux mois??
                  en plus je ne savais pas qu'il fallait prendre le traitement à jeun moi je le prenais avec mon petit dej??
                  vous croyez que ça a une incidence sur le poids??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                  X