publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes les "hypos"...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes les "hypos"...

Bonjour, voilà moi je n'ai jusque là jamais souffert de la thyroide, mais depuis plusieurs mois je suis épuisée, très frileuse, bradycarde, cheveux très secs, perte de mémoire, état dépressif ... Je dois faire une prise de sang pour détecter une éventuelle hypo mais j'attend mardi (week end jour férié). Et j'aurais quelques questions à vous poser: j'ai lu dans les symptomes qu'il y avait une perte d'appétit: l'avez-vous toutes eue ? Parce que moi ce n'est pas le cas. Et par contre j'ai beaucoup de mal à digérer j'ai tout le temps mal au ventre et j'ai des douleurs articulaires assez importantes (je précise que j'ai 26 ans). Comme ce que je viens de citer n'apparait pas dans les symptomes d'hypothyroidie, je voulais savoir si vous aviez eu ce genre de problèmes.
    Merci beaucoup à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.

• Comme moi !
    Merci

à toutes les deux, on verra mardi...

Commentaire

• Comme moi !

voilà, j'ai exactement les mêmes symptômes, grosse fatigue, maux d'estomac, beaucoup de renvois, peu de selles, déprime, douleurs, prise de poids inexpliquée... J'ai fait une prise de sang, vendredi et j'ai eu les résultats samedi :hypothyroidie TSH 4.80 maintenant j'arrive quand même à mettre un nom sur mes problèmes ... (ça fait suite à une chimio, terminée en novembre)Mes globules blancs sont très bas (2500). Je vais aller revoir mon médecin la semaine prochaine pour savoir ce qu'il faut faire.

Commentaire

• Hypothyroidie

Salut,moi aussi j'ai une hyperthyroidie.J'ai pris 15 kilos mais les médecins me disent que c'est dû a la mauvaise alimentation alors qu'avant je faisais 40 kilos et que je ne prenais pas un gramme et je mangeais bien plus de cochonneries que maintenant. Peut-on faire une prise de sang pour savoir d'ou vient ce problème de poids si ce n'est pas dû à la thyroide car j'ai des doutes que ce ne soit pas ça car maintenant je pèse presque 60 kilos et je ne fais qu'un mètre 57 j'ai pris dix kilos subitement en moins de trois mois. Je voudrais savoir aussi si les hormones thyroidiennes m'aideront à maigrir ou au contraire si elle font grossir.Merci de votre réponse.

Commentaire

• Symptomes differents

la thyroide c'est bizarre,les symptomes sont souvent très differents d'une personne à l'autre . j'ai une thyroidite d'hashimoto . premiers symptomes j'avais très chaud j'ai pris du poids 6 kg je suis souvent agacée et déprimée . je suis traitée depuis 6 mois sous levothyrox . je dois passer un test d'effort plus electro cardiogramme et je me suis decouvert enfin je pense des nodules . j'ai 47 ans et il n'y a pas d'age pour cette maladie mais ne t'inquites pas il n'y a rien de douloureux c'est juste très gavant courage

Commentaire

• Finalement

je vais faire ma prise de sang jeudi, parce que j'ai la ferritine aussi à faire et parait-il qu'il faut être à jeun ??? Je suis infirmière et je n'ai entendu ça mais bon... Donc je dois attendre encore 2 j.... Un peu de patience !

Commentaire

• Coucou

HYPO depuis peux mon médecin m'as dit que l'hypothiroidie fesait prendre du poid etant donné que lz thyroide ne fonctionne pas et en hyper tu en êrd car la thyro fonctionne trop voila sinon pas de différence les symptomes sont la fatigue, les nerfs, le stress, le mal etre, et j'en passe.

Courage bonne chance jsuis la en pv stu veux

Commentaire

• Hypo moi aussi

Bonjour,
                Moi aussi, on m'a découvert ce problème en novembre 2005. Je suis sous lévotyrox 50 au début pendant 6 mois et maintenant 75. Par moment, j'ai froid (et pour tout vous dire je grelote), la nuit je ne dors pas, j'ai des insommnies et c'est tous les jours depuis que je suis en traitement. J'ai ... la tête tous les jours en me levant. j'ai mal au ventre (problèmes de constipation) à l'estomac (j'ai toujours faim même après les repas alors qu'avant je n'avais pas ce problème; Du coup, j'ai pris 5 kgs. je suis fatiguée au moins un jour sur deux. j'ai mal de partout, aux articulations surtout (coude, épaules, jambes lourdes....) etc. et j'en passe. Je ne travaille plus et pourtant je suis souvent fatiguée...
                Vu que mes nodules n'ont pas augmenté à la suite de ce traitement, on ne m'a donc pas fait la ponction qui était prévue cette semaine (tant mieux pour moi car j'avais horriblement peur...) et c'est donc à surveiller...
                Voila si vous reconnaissez vos symptomes. Il y en a surement d'autres que je dois oublier...
                CCourage.

Commentaire

• Ouf

finalement j'ai eu mes résultats et je n'ai pas de pb de thyroïde, je ne me souviens plus exactement du résultat mais je devais être à 2,9 il me semble. Donc il va falloir que je trouve une autre cause à tous mes problèmes... Merci en tout cas de votre soutien et bon courage à toutes, sincèrement.
                  Cactus

Commentaire

• Un peu même cas...

Irritable, 9 kg en 9 ans malgré une alimentation sans faille (si si , fatigue, constipation et jamais rien aux analyses ! Tant mieux qque part mais c'est désespérant parce que les symptômes sont bel et bien là et aucun médecin ne va plus loin que les fameuses analyses...
                    Je vais tenter de trouver par la kinésio ou une énergéticienne car qque chose cloche c'est évident !
                    Mes problèmes psy se règlent depuis 3 ans maintenant mais les problèmes physiques cités plus haut ne varient pas...
                    Je retourne chez une endocrino mi-juin et je redoute malgré tout un constat "sans problème" ! Car je sens que le problème n'est pas loin mais où ?...
                    Ma soeur ayant des nodules à la thyroide a eu de bons résultats sanguins et s'est retrouvée avec une tumeur sur une glande surrénale non diagnostiquée auparavant malgré le passage des Dr et radiologues divers...!
                    Elle était bénigne mais bon, ça laisse rêveur non ?!
                    Courage les filles, on va y arriver !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
                    X