publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages sur l'hypophyse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages sur l'hypophyse

Bonjour, tout est dans le titre!!! g une insuffisance hypophysaire , mon hypophyse ne produit pas assez d'hormones pour tomber enceinte naturellement, on doit m'injecter des hormones pour que tout fonctionne. G lu sur "l'expert répond...", une question sur l'insuffisance hypophysaire et le parcours de cette femme est identique au mien, car cette maladie s'accompagne aussi d'un problème d'odorat peu développé, les médecins appellent ça le syndrome de kallmann, si par hasard, elle se reconnaît, j'aimerais bien partager son histoire et si d'autres femmes ont ce même problème, sont dans l'attente d'une grossesse ou sont aujourd'hui mamans, j'aimerais beaucoup écouté leurs expériences!!! A bientôt je l'espère...

• Il y a longtemps....

J'ai connu exactement le même problème. J'ai 52 ans, et vers 23 ou 24 ans, j'ai d'abord vu mes règles complètement disparaitre; Je n'avais pas encore d'enfants, mais j'en voulais depis peu. En un an, on a diagnostiqué un adénome à prolactine, qui bloqait dérégulait mon système hypophysaire ; j'ai été opérée, on me l'a enlevé en passant par les narines, un mois après, j'étais de nouveau réglé, quelques mois plus tard, enceinte, mes enfants ont aujourd'hui 22, et 25 &ns !
    Gardez le moral !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
    X