publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire et thyroide?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire et thyroide?

bonjour, depuis un mois je fais de l'urticaire suite à un dîner dehors.le lendemain je me suis réveillées avec un oedème de la paupière supérieure. les dermato parlent d'urticaire aigue, mais face à l'importance des poussées, j'ai été consulter un spé en médecine interne qui m'a mis sous corticoides. là en réduisant la dose çà revient mais pas avec la même intensité; çà m'angoisse bcp!!
    je ne suis pas tranquille, sachant que j'ai eu une abblation du lobe droit en 93 (pas de LEVO)de la thyroide et je me demande si çà a un lien? auriez vous vécu une expérience similaire sachant que ma TSH est normale (0.86)
    MERCI
    REPONDEZ MOI SVP

• Urticaire, oedeme de la levre et des paupiere!

bonjour, depuis un bout de temps je fais de l'urticaire ossi! et plus les jour on passer plus il y en avé!! quelque temp apré je prennais un medicament pour essayer de stopper cette urticaire!! kan je l'arrete de je met a gonfler partout au visages! hier j'ai été faire une chographie de ma thyroide le medecin ma dit kel nété pas normale ke les hormones ne devait pas faire tt leur travail! dc sa me fait un peu peur tout sa sa fait un bout de temp ke jai sa je voudrait en finir
    vous en pensez koi vs????
    merci
    repondez moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-02

publicité

Chargement...
    X