publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dosage

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dosage



    Bonjour,

    Avez vous aussi des vertiges le matin au lever, et souvent des douleurs craniènes dès que vous vous baissez.

    J'ai appelé mon endocrino pour lui expliquer le cas car demain je devrais commencer le levothyrox 75 mg mais elle me dit de rester au 50 mg.

    A bientôt

  • Novothyral
    Levo



    Je suis sous traitement depuis le 1 mars et normalement je devrais commencer le lévothyrox 75 demain mais comme je l'avais écris depuis quelques jours j'ai mal au crâne et l'endo m'a dit de continuer avec le 50 mg et le mois prochain avant d'y aller je dois faire ma PDS.

    Je comprends pas trop je ne pense pas être en surdosage.

    De toute facon dans 3 semaines je dois faire la PDS alors j'espère seulement que les taux auront changés car ca me pertube quand même.

    En plus que j'ai envie d'avoir un enfant.

    Au fait avez-vous maigris depuis le traitement ?

    Bisous

    Commentaire


    • Novothyral



      de mon coté ça fait un mois que je suis sous ce medicament, mais je ne connais personne d'autre. Je prends 1/4 de comprimé chaque matin et ça a l'air de me convenir (disons pas d'effets secondaires). C'est quoi la différence avec le levo dont tt le monde parle?
      Sinon mon medecin m'avait parlé d'euthyral qui n'est plus commercialisé pour l'instant car redosage de la molécule ou je ne sais quoi.. Enfin voilà si qqn a des infos.. je prends!

      Commentaire


      • A puce 6710 pour dosage



        Bonjour,
        J'ai été sous levothyrox 50 pendant 6 mois, je suis passée à 75 et moi aussi j'ai des vertiges mais pas seulement en me levant, dans la journée également, et mal au crane, sur le dessus une douleur lancinante toute la journée comme si j'avais un poids sur le dessus de la tête et une douleur à l'oeil gauche, également au niveau de l'arcade sourcillière et au nez. Je ne sais pas si le fait d'avoir changé de dosage a eu une incidence. J'ai seulement changé depuis 15 jours....

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-04

        publicité

        Chargement...
        X