publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la prise de sang pour le controle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la prise de sang pour le controle

hipothyroidisme c est à jeun du levo aussi?

Ma dernière prise de sang je lai faite à jeun de nourriture mais jai bien pris ma petite pilule a 100mg...Le résultat est faux?

Car je suis passé dun hipo à hiper...en 6 mois.

Merci les filles!

• Ouf...

Personne sait me dire si je prends mon levo avant ou après la prise de sang...? Pourtant je crois que vous devez avoir de lexperience...Merci

Commentaire

• Le levo
      Merci, carmosa

A bientôt!

Commentaire

• Croissants et café

il n'y a pas besoin d'etre à jeun pour le controle de tsh et pour le levothyrox c'est pareil il est dans ton sang depuis longtemps puisqu'il faut du temps pour qu'il soit efficace . qui t'a dit que le résultat était faux ? BON PETIT DEJEUNER BISES

Commentaire

• Merci, carmosa
          Non non

surtout pas à jeun de lévo. S'ils te font un dosage de contrôle c'est pour justement vérifier que ton dosage te convient. Si tu ne prends pas ton lévo, vu que ta glande ne produit plus, comment sauront-ils si ton dosage est le bon ? cela fait bientôt 3 ans que j'ai ce problème et jamais on ne m'a dit de ne pas prendre le lévo avant une prise de sang, bien au contraire. Et surtout régle d'or (sauf avis du médecin), ne jamais oublier son pitit cachet du matin .

Allez bon courage !!

Commentaire

• Ce qui est important

c'est que tu fasses toujours de la même manière.
            si tu as commencé en ayant pris ton lévo, continue ainsi.

mysong

Commentaire

• Non non

surtout pas à jeun de lévo. S'ils te font un dosage de contrôle c'est pour justement vérifier que ton dosage te convient. Si tu ne prends pas ton lévo, vu que ta glande ne produit plus, comment sauront-ils si ton dosage est le bon ? cela fait bientôt 3 ans que j'ai ce problème et jamais on ne m'a dit de ne pas prendre le lévo avant une prise de sang, bien au contraire. Et surtout régle d'or (sauf avis du médecin), ne jamais oublier son pitit cachet du matin .

Allez bon courage !!

Commentaire

• Ouf...
                Le levo

Pour ma part, sur les conseils du médecin et du labo, jamais le Lévo avant la prise de sang. Je l'emporte avec moi avec une bouteille d'eau, et je me l'avale dès l'examen terminé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
                X