publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De plus en plus dur .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De plus en plus dur .

je n'ai plus de cheveux , j'ai des douleurs partous , la gorge séche , je perds ma voix , je suis devenu un peu sourd , ... la tête , fatigué . qui peux me dire si c'est ma thyroïde qui ... ou si c'est dans ma tête ?
    quand je me regarde se n'ai plus moi dans le miroir et ça fait peur .

• As tu fait une prise de sang ?

IL n'y a que ça à faire ... déjà, la fatigue, les douleurs, les cheveux, ça peut être ça, ou autre chose. Il faut faire une prise de sang !

Commentaire

• Garçon ou fille ?

je te pose la question car en principe les maladies de la thyroide sont plutot féminines bien sur certains hommes peuvent l'avoir c'est plus rare . Un conseil consulte ton médecin il est là pour ça et ne t'inquiètes pas les maladies de la thyroide ça déprime mais c'est pas grave bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X