publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroîde?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroîde?

voilà depuis 4 semaines, je prends entre 2 et 3 kilos par semaine avec une alimentation équilibrée, vu k je sortais d'un régime. je suis crevée, je tombe dans les pommes si je fais du sport et mes fatigues sont cycliques toutes les 2 -3h. peau grasse, idem cheveux, l'impression de gonfler comme un ballon, je sens depuis 4 semaines comme si j'allais avoir mes règles. mes analyses sont normales, saut pour la thyroide qui est à 3,9, la norme max est 4. Je pige rien et mon médecin non plus. c la galère...
    c une hypo d'après vous?

• Hypo

slt
    jai eu les meme symptomes ke toi ya kelkes annees sof ke jy mis pas inkieter car je mangerpas mal entre les repas. Quant o bout de kelkes annes la fatigue est devenu insuportable on ma decouvert avec une tsh de 17 . Apres un dosage minutieux jai enfin trouver un certain ekilibre malgre des journees de fatigue et une tsh ki etait devenue normal (sous medic). Va voir un andocrinolgue ki sera te dire koi!!! courage

Commentaire

• Moi aussi

J'ai eu les mêmes symptômes que toi mais étalés sur 5 ans et pas en même temps !!! Prise de poids entre 2000 et 2001 : 20 kg (alors que j'étais style crevette), perte de mémoire 2002-2005, troubles du sommeil 2005 et énorme fatigue 2005-2006 avec "vision de 36 chandelles" en janvier dernier. Donc ce n'est qu'en janvier dernier que j'ai réagi, mon médecin m'a préscris une prise de sang : tsh à 3.46 puis une deuxième : tsh à 4 et quelques. POur lui je suis hypo et donc sous lévothyrox depuis mi mars.
      T-a-t-il préscrit une autre prise de sang pour voir un peu comment tu es maintenant ?

Bon courage en tout cas !!

Commentaire

• Moi aussi !
        Médecin nul...

lol.
        ai eu droit à une écho de la thyroide. pas de nodules c déjà ça, sinon il dit que c pas grave k ma tsh soit à 3,9; il m'a dit d'attendre un mois et de voir si ça s'améliore. selon lui j'ai rien de préoccupant. il a dit kil voulait encore tester deux hormones peut-être let3 et t4? mais il m'a pas dit ce qu'il voulait faire.c ça le plus rageant, ça vaut la peine d'aller voir un endocrino si c pour pas avancer...grrr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X