publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo à long terme

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypo à long terme



    Bonjour,

    Traitée depuis 4 ans pour hypo je suis depuis près d'un an en hypo récalcitrante, de 25 mg de levo/jour je suis passée en 9 mois à 300 mg de levo/jour et toujours pas d'amélioration, mon dosage reste imperturbablement à - 0,03 uUI/ml je craque pourrait-il y avoir une autre raison à cette hypo que le mauvais fonctionnement de cette thyroide





  • dosage de ,??????

    parce que si tsh, en hypo elle augmente.

    mysong qui comprend pas bien là.

    Commentaire


    • Hypo ou hyper





      Normalement, à -0,0 et des poussières, on est en hyper et pas en hypo
      Et 300mg de Lévo/jour, c'est une grosse dose.
      T'es sûre que tu n'es pas en hyper?
      Le traitement serait différent.

      Commentaire


      • Re......




        Je reviens sur ton dosage.
        -0,03 montre une sévère hyper et je ne suis pas certaine que cette dose de Lévo soit adaptée
        Moi, j'étais tombée à -0,006 et je souffrais d'un nodule toxique avec une thyroide multi nodulaire.
        J'ai subi l'ablation de la thyroide:-/
        Demande à ton toubib, ou alors, cours en consulter un autre
        Donne de tes nouvelles

        Commentaire


        • Re-hypo



          pour d'infos, mon toubib considère qu'un TSH à - 0,03 conrrespondant à un fonctionnement pratiquement inexistant de la thyroide, donc levothyrox en masse (acutellement 400 mg/j), dernière visit hier, m'a fait un courrier pour consulter un endicro

          Commentaire


          • Re-hypo
            Heu



            moi je dirai change de médecin.....

            mysong

            Commentaire


            • Re-hypo
              Re.......hyper:-o





              Une TSH à - 0,03 correspond à une HYPER et non une HYPO
              Prendre du Levo en masse ne t'aidera certainement pas
              Change de toubib et vite

              Commentaire


              • Re......
                Hypo... hyper



                Tu avais raison, je suis allée voir un endocri qui a constaté que j'étais en hyper et non hypo et donc en overdose de levothyrox.
                Il m'a fait tout arrêter, et re-prise de sang. Mon dosage TSH depuis 2 semaines n'a toujours pas changé
                (-0,03), dès qu'il se rétablira on redosera le lévo.

                Merci de ton conseil

                Commentaire


                • Hypo... hyper
                  Oui





                  C'était à peu près sûr!!
                  Overdose de lévo, c'est pas courant
                  Comme tu es en hyper, ton dosage aura peut-être du ... remonter.
                  Heureusement que tu as vu un endoc
                  Bon courage

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2006-052006-06

                  publicité

                  Chargement...
                  X