publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endocrinologue en aquitaine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endocrinologue en aquitaine?

je suis nouvelle sur le forum, je souffre d'hypothyroïdie depuis deux ans avec le cortège de symptômes dont vous débattez ici: fatigue, déprime, constipation, perte de cheveux, prise de poids...et ce, malgré le lévothyrox. J'ai vu trois endocrinologues, en résumé ils m'ont dit "chère madame, avec le traitement tout doit aller mieux, la fatigue c'est normal chez une femme, les kilos c'est parceque vous mangez trop!"; il faut avoir une maladie très grave je suppose pour qu'ils nous prennent au sérieux!
    je cherche donc ce qui semble être la perle rare: un endocrinologue nutritionniste sérieux en Aquitaine (j'habite la région bordelaise) qui pourra entre autres m'aider à résoudre mon problème de poids ( 18 kilos en 2 ans)
    merci à vous tous.

• Viens nous voir

Nous ne sommes pas endocrino , mais je bosse avec une diététicienne et je garantis que nous avons la solution à tes problèmes.effectivement nous faisons perdre 1 kg par semaine à tous les motivés. Nous sommes situés au 25 rue saint rémi à bordeaux et de plus les consults sont gratuites.Si tu veux des infos 05 56 52 69 15
    Adeline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052008-01

publicité

Chargement...
    X