publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses et hypothiroidie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses et hypothiroidie

Je viens de lire que l'hypothiroidie peut être une cause d'angoisses. Je viens de découvrir il y a 6 mois que je souffrais d'une hypothyroidie.
    Je suis de nature trés angoissée et souvent je ne comprends pas pourquoi je suis ainsi. Pensez vous que cela soit lié à mon hypo, car il est vrai que cela n'ai pas forcement facile à vivre. MErci de vos témoignages.

• Pas facile !

Salut alpaga55 c'est encore moi !! (je t'ai deja répondu sur un autre sujet : prise du lévo à jeun )
    Effectivement ce changement peux s'expliquer par le fait que tu soit en hypo. La vie sans thyroide est vraiment pas facile surtout quand le dosage tarde à être bon. Il faut que tu apprennes à reconnaitre tous ces changements de comportement car c'est ce qui aident les médecins et toi même à "gérer" tes besoin en lévo. Tout ça fait parti du "jeu" il parait, mais effectivement quand on en parle autour de soit les gens ne peuvent pas comprendre ce que nous ressentons. Nos saut d'humeur, notre fatigue et déprime ne sont pas toujours bien perçus surtout si comme moi tu es une personne qui est battante et qui n'arrête pas une minute .... Personne n'a su me donner une épaule assez solide pour que je trouve du réconfort, et même mon mari a mit du temps et cela nous a cosé quelques soucis dans notre couple. Aujourd'hui, on en reparle et je m'apperçoit que finalement j'étais complétement paniquée de me voir changer ainsi et que je me mettais la pression toute seule ! Il faut accepter d'être malade et surtout filer directement chez son généraliste dés que des signes d'hypo ou d'hyper se montrent.
    Tu veras ainsi que toute ta petite famille n'en sera que mieux et toi aussi ! Il faut aussi leur laisser le temps de te redécouvrir avec tes nouvelles faiblesses et enfin dire a nos hommes d'arrêter de croire que nous sommes toutes des super women !!!! aprés tout nous aussi on a le droit de faire un break de temps a autre !
    J'espére t'avoir donné un petit coup de pouce pour tes futurs angoisses (j'espére qu'il n'y en aura plus) et n'hesite a nous faire signe des que tu en as le besoin.
    BIZ A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X