publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïde

Bonjour,
    J'ai été opérée il y a de nombreuses années pour une maladie de Basedow.
    Je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir consulté un homéopathe à cette époque. En effet je connais de nombreuses personnes (hypo et hyper) qui après un traitement de zinc et d'iode (d'une durée environ de 6 mois) ont retrouvé une fonction de cette glande tout à fait normale.
    Voilà je voulais juste vous en faire part.
    Cordialement
    Reine

• A lire absolument

Je remonte pour que le maximum de personnes prennent connaissance de cette info.
    Cordialement
    Reine

Commentaire

• Les gouttes
      C'était le seul traitement proposé

jusqu'à ce que l'industrie pharmaceutique propose des solutions irréversibles et remplissant leurs caisses.
      Dans certaines régions (Ariège par exemple) il y a toujours eu des problèmes d'hypo et on les traitait uniquement avec de l'iode et du zinc.
      De plus il ne faut pas oublier que notre alimentation est très fortement carrencée.
      Mais ceci n'est que mon avis et j'ai vu les résultats obtenus.
      Cordialement
      Reine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
      X