publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique de cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique de cancer

On vient de me découvrir 2 nodules solides dont un gros. Je dois aller passer une biopsie. Devrai-je paniquer pour le cancer? Mon père est décédé il y a 3 semaines du cancer du poumon. J'ai 2 jeunes filles!
    Merci.

• Beaucoup......

Beaucoup d'entre nous souffrent de nodules thyroidiens, sans pour autant qu'il y ait cancer.
    La biopsie est l'examen courant pour déterminer la nature de ces nodules.
    tu es angoissée, choquée par le décès de ton papa.
    Ne panique pas.
    Quand fais tu cet exam?
    Bon courage et tiens nous au courant.
    A Bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Beaucoup......
      Merci

Je ne sais pas encore. Je vois mon médecin avec le résultat de l'écho demain.
      Merci.

Commentaire

• Zen ! cat

les nodules sont très rarement cancéreux . il n'y a pas de raison pour que ce cancer te poursuive . soit plus détendue " je sais c'est facile à dire " mais le stress est le facteur moteur des problèmes de thyroide c'est en tout cas ce que je pense . toutes mes condoléances pour le décés de ton père et soit heureuse pour le bonheur de tes filles ! bises !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X