publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur ma pds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur ma pds

Bonjour

Il y a quelques semaines j'ai eu des symptomes très proches de ceux d'une grossesse (prise de poids, nausées le matin).
    J'ai eu rdv avec ma gynéco qui m'a prescrit une pds pour vérifier s'il y avait grossesse ; ce qui n'était pas le cas.
    Elle m'a prescrit une autre pds a faire pour vérifier la thyroide, voila les résultats :

TSH ultra sensible - 3e generation 1.09 µUI/ml (VR : 0.25 à 5.00)
    T4L (thyroxine libre) 13.10 pmol/l (VR 9.00 à 28.00)
    VITROS ECI - chimiluminescence ORTHO CLINICAL 10.12 ng/l (VR 6.95 à 21.64)

Je ne vois ma gynéco que vendredi, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me "traduire" ça (apparement je suis dans les normes lol)

merci

• Réponse un peu tardive

salut!Je pense que du côté thyroide tout va bien pour toi au vu de tes analyses.Ne t'en fait pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
    X