publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosité gênante...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilosité gênante...

Bonjour, j'ai 18 ans et je crois souffrir d'hirsutisme assez grave...je n'ai jamais encore consulté peut-être de peur d'entendre le diagnostic. J'ai effectuer des recherches et j'ai trouvé un médicament: Androcur...Bien entendu j'adorerait le prendre mais je ne peux pas le faire puisque ce médicament contien du lactose et que je souffre d'une allergie au lait...Quant aux pilules anticonceptionnelles, elles en contiennent aussi c'ets pourquoi j'utilise un moyen de contraception avec des hormaones mais toutefois admistrer ailleurs que par voie orale. J'aimerait savoir si quelques unes d'entre-vous connaissent d'autres traitements possible. Ps: Je n'ai pas l'argent nécessaire pour l'épilation laser et les résultats sont loin d'être garantie..

• Hirsutisme

salut!!!je viens de lire sur le forum homeopathie sur doctissimo qu il existait des traitements homeopathiques pour l hirsutisme.
    de toutes facons je te conseille de consulter un endocrino lui seul pourra vraiment t aider
    bisous

Commentaire

• Hirsutisme
      Merci!

Merci du renseignement, mais en fait sur quel question du forum homéopathie tu as trouver celui-ci?

Commentaire

• Merci!
        Homeopathie

salut!!!
        je l ai trouvé sous le titre de discussion"hirsutisme" assez facile a trouver car récent!!!
        bon courage a toi!!!As tu consulté un medecin????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
        X