publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo ???

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum
    je vous explique mon cas ;
    je suis malade depuis plus d'un an, diahrée, nausée,ballonement,gene digestive,j'ai l'impression de "roter" tout le temps, on a jamais rien trouvé.
    j'ai fait plusieurs prises de sang pour la TSH
    2001 0.58
    04/05 2.55
    27/05 2.38
    09/05 1.69
    05/06 4.23
    depuis deux mois, prise de poids, j'ai pris dix kilos, alors qu'avant j'en faisait 49,maintenant je suis presque a 60 kilos.
    je pense qu'il aurait pu trouvé avant que c'était la thyroide, depuis trois jours mon médecin traitant m'a dit que j'était en hypothyroidie, ma donné un traitement (levothyrox 25)
    donnez moi s'il vous plait un peu plus d'explication, est ce que je dois aller voir un endocrinologue.
    merci a bientot

• Hypo diagnostiquée

Comme toi, j'ai vécu de longues années avec divers problèmes digestifs diagnostiqués "stress". Il y a un an, j'ai perdu bcp de poids alors mon médecin m'a dit que je faisais un début de déprime : traitement en conséquence. Il y a un mois et demi, après 6 kg, j'ai refait une prise de sang et là le verdict est tombé : hypothyroidie due à un virus. Jusque là j'avais tous les symptomes d'une hyper (nervosité, maigreur, diarrhées, etc). J'ai débuté au 25, puis au 50 et maintenant je suis au 75 pour un mois et reprise de sang dans quinze jours. Je ne vois aucun changement. Mon poids ne diminue pas. Par contre, le soir je n'arrive plus à dormir et la journée par contre je passerais mon temps à dormir. En ce qui concerne la concentration il est vrai que je vais mieux. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X