publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce quen france on prend du t3

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce quen france on prend du t3

en plus du T4 pour régler l hypotiroidisme.

Il semble que cest mieux mais en Espagne on ne donne que du t4 donc si la t3 reste au bas niveau, on se sent mal même si le tsh est dans les normes...

Enfin, il parait que t3 basse es t= à fatigue, sommeil, dépression...

Merci de me donner votre avis.

• Hypo diagnostiquée
    Merci, souricette

Justement j etais hypo à 6,9 (pas trop grave apparement...) mais avec les symptomes: fatigue, sommeil, visage pale, cheveux que tombent...la totale, même un peu de depression.

Jai eu droit au lévo 100 et actuellement ma tsh est à 0,08 donc hyper à cause des médicaments et on ne me change pas la dose car j ai des petits nodules de 5 et 7 mm et annuler le travail de thyroide pourrait sinon les faire disparaitre, quils ne grandissent pas.

Si je suis hyper provoqué par le lévo, para contre ma T3 reste au niveau bas...donc signal de dépression et surtour que mon corps se sait convertir la T4 en T3...

De là ma question. En Espagne on ne prescrit pas du T3. Ailleurs, oui...Compliqué.

Merci d avoir répondu. Tu as raison, dur de doser juste!

Commentaire

• Homeopathie
      Et bien, souricette

On discute en Espagne qu on pourrait aider à la convertion du T4 à T3 (qui est vraiment la qui fait du bien au corps...) par una higiène de viez vraiement sérieuse.

Je mexplique. Dormir bien, faire un peu de sport soit de la marche, yoga, pilates...manger selon Montignac ou autre dans le genre...peu de graisses animales, poissons, huile dolive, fruits et légumes mais pas pour maigrir mais pour bien manger, à sa faim. Sauf que si on ne fait pas d écart avec sucreries et autres...on maigrit. Là on commence à aider notre corps à la convertion du lévo en T3 et lon se sent mieux.

Il parait que cette maladie pourrait nous faire signe pour apprende à prendre soin de nous ce qui est pour le mieux pour le reste de lorganisme.

A croire ou non...à chacun son truc.

Aieee...ce que jaimerais essayer euthyral o novothyral pour déjà ne pas ressentir este espèce de depression. Mais...en Espagne, non, pas posible.

A bientôt, souricette!!

Commentaire

• Thyroidite d'hashimoto
        En effet...

Le corps médical ne maîtrise pas tout...des fois je pense qu il ne maitrise pas trop...ouf...cest décourageant mais on y fera avec!

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X