publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotyroïdie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotyroïdie

Bonjour,
    J'ai 17 ans et cela fait 3 semaines que j'ai été diagnostiquée en hypotyroidie Hashimoto et que j'ai commencé LEVOTYROX 75. Mon medecin avait des doutes parce que j'avais grossi en un an de près de 8kg et qu'aucun régime ne marchait (!)
    Je ne vois toujours aucun changement et je n'ose pas demandé des doses plus élevées. En plus, j'ai toujours envie de faire la sieste et je suis à une semaine du BAC..
    Est-ce normal qu'il n'y ait aucune amélioration ? Quelqu'un pourrait -il me conseiller ?
    J'ai entendu dire que normalement on augmentait les doses toutes les deux semaines, est-ce vrai ?

• Hypo diagnostiquée
    ?

Je ne savais pas du tout qu'il fallait rester à jeun . Est-très important ?
    Généralement, je mange beaucoup de yaourts (3 à 4 y.natures par jour), crois-tu que le LEVO ferait un peu plus d'effet si je réduisai mes doses de laitages ?

En tout cas merci...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X