publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive d'hyperthyroïdie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récidive d'hyperthyroïdie



    J' ai été traitée pendant 18 mois pour la maladie de Basedow. Puis mon médecin a arrêté le traitement, elle m'avait expliqué que dans 70% des cas, la thyroïde reprenait une activité normale.
    Je pensais être tranquille, or j'ai fait une prise de sang, et ma TSH est à nouveau extrèmement basse. Je suis en arrêt de traitement depuis 3 mois.
    Si des personnes qui me lisent ont été dans le même cas, j'aimerai savoir quelle a été la suite de leur parcours : Reprise du traitement ou opération?

  • Hyper puis hypo vice et versa



    salut comme toi j'étais hyper depuis mon accouchement qui datte du moi de décembre dernier.Depuis peu je suis passée d'une TSH indétectable donc inferieure à 0,01 à une TSH à 16,14 un super grand écart qui à pour conséquence un dérèglement quasi général de mon systéme endocrinien donc de l'humeur,des régles du poids etc;la liste est longue.J'étais traité sous néomercazone mais j'ai eu des effets secondaires assez génant puis mon endocrino ma mis sous basdéne qui me réussissait plutot bien, jusqu'à ces derniers jours ou j'ai du tout interrompre car je suis passé en hypo.On me parle maintenant d'ablation mais j'ai du ... me décider.Je crois que quand on est malade de la thyroide les problèmeS persistes trés longtemps mais ne te décourage pas !si tu décide de te faire opéré donne moi tes raisonS car il faut que je me décide vite d'aprés mon médecin et j'ai besoin d'en discuter avec des personnes qui vont ou qui ont franchit le pas.Ssoyons solidaire a BIENTOT .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-06

    publicité

    Chargement...
    X