publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie,levothyrox et l'iode

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie,levothyrox et l'iode

Bonjour, moi je suis sous traitement de levothyrox depuis deux mois et depuis j'ai remarqué que mon comportement avait un peu changé, je me sens moins dépressive j'ai un peu perdu du poids j'espère que ça va continuer mais quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ne peut-on pas manger tout ce qui est à base d'iode?

• C est evident

TU AS TA DOSE QUE LE MEDECIN TE DONNE SI TU PREND DU SEL OU FRUIT DE MER TU AUGMENTE TON TAUX NATURELLEMENT D OU ENERVEMENT VITALITE NERVOSITE INSOMNIE ETC DONC SI TU AS UN MEDICAMENT POUR QUE LE MEDECIN PUISSE TE STABILISER EVITE LE SEL ? LES FRUTIS DE MER LES SARDNIES TOUT CA QUOI ET PUIS CE T EVITERA LES INSOMNIES QUI VONT AVEC !!
    bon courage, et sois raisonnable sinon tu ne tiendra pas nerveusement ! (c est juste un peu chiant à noel quand tu dois eviter les crevettes les huites etc ou alors les manger à midi et pas trois douzaines!!!!!!)
    salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
    X