publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspicion d'hypotyroidie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspicion d'hypotyroidie

en fait si je vous ecris c'est pour vous faire part de mon inquiétude et si vous pouviez me renseigné je vous en remercierai. je suis allé voir mon medecin la semaine dernière car ca n'allait pas du tout , je lui est dit que j'était constamment fatigué , j'ai eu une prise de poids importante durant ces 6 derniers mois , j'ai des sautes d'humeur, je pleure pour un rien, et j'ai mal aux yeux . lui indiquant tout cela , il ma touché le cou et ma dit que je devait faire une prise de sang (TSH) car il pensait que tt cela pouvai venir de la tyroide. jattend mes resultats qui arriveront demain ou après demain et j'ai peur. mes questions se multiplient dans ma tete: es ce benins? a t'on un traitement a vie? devons nous subir une intervention chirurgicale? si vous pouviez me repondre ça serai très gentil car je m'inquiéte pas ... ce sujet. merci

• Suspicion d'hypotyroidie

Avez vous les résultats de vos analyse. J'ai les memes symptomes (5 kilos de pris, fatigue, sensation de lourdeur)avec en plus des pertes marrons et une constipation depuis 4 mois.

Tenez moi au courant

Commentaire

• Zen

L'hypo d'Hashimoto, c bénin. On va te préscrire du Lévotyrox à la dose dont tu auras besoin pour retrouver ton équilibre hormonal et tu devras suivre ce traitement effectivement à vie (avec des changements au fur et à mesure.)

Si tu n'as qu'une hypotyroidie, tu n'auras pas besoin d'avoir recours à la chirurgie alors n'aies pas peur et reste zen (même si les nerfs qui craquent qont un des symptomes de la maladie ^^ )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X