publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est c'est fait!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est c'est fait!!!

suis de retour a la maison depuis hier! voici le petit recit de l opération:

entrée a l hopital le lundi 19 juin, opération prevue mardi a 8h

mon zhom reste dormir avec moi la veille, j'ai super peur.

le soir on me donne 3 cachets pour dormir qui malheureusement ne fonctionnent pas.

soir et matin douche a la betadine. le matin on m'amene de nouveau des cachets mais le brancard est la avant qu'ils aient eu le temps de faire effet.

j'arrive en salle d opération, il y a de la musique classique et je me dis ca y est c'est la fin... je pleure... l'equipe medicale est super sympa et me rassure puis anesthesie.

je me reveille 2h30 plus tard, j'ai mal mais on me mets tout de suite sous morphine pour me soulager.

l equipe medicale a ete super sympa et tres a l'ecoute.

jeudi matin on m'enleve les redons, c'est pas douloureux mais plutot desagreable et a 13h je retre chez moi.

La je suis encoer fatiguée mais le pire est derriere moi!

• Plus de thyroîde

bonjour

moi aussi je suis rentrer lundi 19 opéré mardi 10h30 cacher le matin un peu dans le jaja,puis salle d'op ou là pas de musique d'hommage pour moi, et là je fais comme toi je craque et je me dit que je ne me réveillerais pas merci l'équipe médicale je me réveille 4h plus tard
    pas de morphine juste calmant goutte a goutte,mais pas de fil ni agraffe,juste colleé extérieurement,et cousue intérieure je suis rentrer jeudi aprem, il me reste a passée la pommade sur la plaie pendant un mois pour éviter toute boursoufflure extérieure et désagrément intérieure voila tout va bien, j'espére que toi aussi.
    a bientot....

Commentaire

• Plus de thyroîde
      Trop marrant

operation le meme jour! tu t ai fait operer dans quelle ville? hopital?
      comme toi j 'ai la colle, mais pas encore de pommade car la colle va tenir /- 8 jours.
      je retourne voir le chirurgien mercredi. tu es en arret combien de temps? tu es fatiguée? moi je dors encore bcp, petite sieste matin aprem. sinon la cicatrice a l'air d aller.

a bientot

Commentaire

• Trop marrant
        Coincidence!

bonjour
        je me suis faite opérée a poitiers dans le 86 dans un CHU moi j'ai commancer a passée la pommade comme le chirurgien ma conseiller, mais voila j'ai du y aller un peu fort et un petit morceau de la plaie c ouvert j'ai du aller au medecin pour coller un pansement expres,la sa va mieu,je vois le chirurgien le 2 aout,je suis en arret 1 mois,non je ne suis pas fatigueé plus que d'habitude il faut dire qu'il fait trés chaud en ce moment c pe être normale cet fatigue,est-ce que tu fumais?tu est arrétée combien de temp?Quelle ville?
        bon voila je te souhaite un bon rétablissement et donne de tes nouvelle! bisous a bientôt

Commentaire

• Coincidence!
          Salut!

alors moi c etait au chu de montpellier. je suis arretée jusqu'au 15 juillet.
          sinon je suis jalouse lol car moi j ai pas eu de pommade!
          en faite la la colle est partie et on m a rien donné a mettre, en meme temps la plaie a cicatrisée donc je pense que j en avais pas besoin.
          j ai fait une pds hier et j ai rdv dem avec endocrino.
          lors de mon rdv avec le chirurgien rien de special, il m a donné le compte rendu de l operation et a juste verifié la cicatrice... bref 30 mn d'attente pour 5 mn de consultation grrrrrrr!!
          tu avais quoi comme pb a la thyroide? ablation totale? est ce que tes parathyroides ont ete touchés?
          sinon moi je ne fume pas, et au niveau de la voix y a pas eu de pb , juste un peu enrouée par moments et je me racle svt la gorge.

donne vite de tes nouvelles!

bizzz

Commentaire

• Salut!
            Lol

bonjour

Ne soit pas jalouse,la pommade m'aide a faire disparaître les bousoufflures de l'interieur, tu ne perd rien car il faut malaxer la plaie et c pas agréable,j'ai perdu un peu de calcium,j'en prend en poudre tous les matins et soirs,et prise de sang 1 fois par semaine pendant 1 mois, l'endo je le voie que le 2 aout,ma thyro n'étais pas atteinte mais 2 nodules d et g et kystes tout autour, on appelle ça un goitre nodulaire,ablation totale,moi non plus pas de probleme de voix ,un peu enrouer de tant et tant, j'ai 42 ans et 2 filles 21 et 14 j'espere que ta pds etait bonne je prend du levotirox 125 pour l'intant. voila je vais aller me coucher car il est trés tard je te souhaite une bonne cicatrisation.bizzzzzzzzzz a

Commentaire

• Lol
              Bonjour!

alors ca y est j ai eu mon rdv chez l endocrino et devine quoi.... elle m a prescrit de la pommade lol!!
              sinon je suis en hypo, donc la je passe de levo 150 a 175... et la je pressent que je vais etre en hyper tres bientot...
              bref du coup prolongation de l arret jusqu'au 24 juillet et peut etre encore 1 sem si ca ne vas toujours pas mieux...
              toi comment tu te sens? moi je suis epuisée au moindre effort et paradoxalement j ai bcp de ... m endormir!
              tu reprends qd le travail deja?

a bientot bizzz

Commentaire

• Bonjour!
                Message prive

bonjour
                regarde dans message!!!!!!!!

Commentaire

• Je stresse

Ton message est plutôt rassurant et je te remercie. Moi je suis en hyperthyroidie et je suis sous traitement. Je vais me faire opérer, je vais voir le chirurgien jeudi. J'ai vraiment peur et je stresse beaucoup, par conséquent les crises de larmes reviennent en puissance!!
                  Je suis très fatiguée et j'encaisse donc mal les choses!!
                  Des messages comme le tien me remonte un peu le moral!!

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
                  X