publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un doute...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un doute...

Quand on a la tsh un peu elevée..6/7, la t4 et t3 dans les normes, les anticorps très, mais très elevés et des nodules de 5 et 7 mm....¿Cest une hypo Hashimoto?

A cause de?....des anticorps? des nodules?...Mon endo n a pas l air très au courant ou bien il n aime pas parler, le...

Merci, les filles

• Je comprends

salut g une hypotyroidie mais g eu aussi une hyperthyroidie ta prise de sang semble indiquée une hyppthyroidie mais comme tes t4 et t3 sont normales il n'est peut être pas encore nécessaire de te traiter.Mais tes anticorps tres élevés ... inquiétant et la taille de tes nodules l'est aussi à mon avis consulte un deuxiéme andocrino pour avoir un deuxiéme avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X