publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation hypothiroide et syndrome deficit d'attention

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation hypothiroide et syndrome deficit d'attention



    Est-ce que quelqu'un a entendu parler de cette relation. Je suis hypo depuis plus de 15, hypo traitée. Depuis 5 ans on m'a dit aussi que je souffre du syndrome du deficit d'attention (SDA) (bcp bcp de difficultés pour se concentrer...et maintenir la pensée a une seule chose pour une période de temps moyenne).
    Dernièrement j'ai entendu dire quelque part que le SDA peut parfois se confondre avec une hypo. Moi parfois je pense que ce pourrai etre l'hypo que cree les symptomes des SDA. Ce qui est bien etrange est que mon hypo est tres bien controlee.

    Savez vous quelque chose a ce sujet la?



  • ..
    "oui, oui"!!!




    c'est comme ça il faut faire un bilan sanguin!

    Commentaire


    • ..



      merci pour avoir repondu.
      Comme je vous avais dit, mon hypo est bien controlée. mes t3, t4 et tsh sont parfait. (avec bien sur ma dose cotidienne de levo).
      La recomendation pour les personnes SDA est d'arreter le travail intellectuel, mais...j'en vit. C'est ma passion. Meme si cela me pose bcp de difficultés...meme trop ces dernieres annees....je me vois difficilement arreter de le faire.
      Croyez vous que meme si mes t3, t4 et tsh sont entre les normes....il se peut que l'on continue a souffir les sympthomes de l'hypo???

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-062006-07

      publicité

      Chargement...
      X