publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie et scintigraphie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypothyroïdie et scintigraphie



    Depuis 2003 je souffre d'hypothyroïdie.
    J'ai fait mes analyses de routine qui sont limite mais encore pas trop mal, l'échographie montre que mon nodule est toujours là. Mon médecin m'a prescrit une scintigraphie (c'est la deuxième que je passerais) et lorsque j'ai pris mon rendez-vous on m'a précisé que je devais arrêter de prendre mon Levothyrox 25 pendant une semaine pour cet examen.
    Cela m'inquiéte car déjà en temps habituelle quand j'ai le malheur d'oublier de le prendre je suis pas en forme du tout alors là pendant une semaine ça me rassure pas. Surtout quand ce moment, je nage pas dans l'allégresse (attente des résultats de mes partiels, doute sur mon avenir...).
    Les personnes ayant déjà vécu ce moment pourraient elles me faire part de leur vécu ?
    Je vous remercie.
    Mirana

  • Up



    ...

    Commentaire


    • ...



      up

      Commentaire


      • Bonjour



        Bonjour Mirana

        Je suis sous Euthyral depuis 1998 ( abalation totale de la thyrïde) et mon endocrinologue m'a confirmé que la fatigue ne se fait ressentir qu'au bout d'une semaine aprés l'arrêt du traitement !!! pas avant !!!!
        ne t'inquiètes pas !!!
        bises
        Corinne

        Commentaire


        • Up
          "up"





          ...........

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-062006-07

          publicité

          Chargement...
          X