publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothiroidie, syndrome canal carpien, sciatique

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypothiroidie, syndrome canal carpien, sciatique



    Bonjour a tous

    Voila, il y a 2 mois on m'a diagnostiqué une hypothroidie (j'etait venue en parler d'ailleurs)

    En effets secondaire du levo, j'ai eu plus de crampes que d'habitude et de temps a autre ma gorge semble se sérrée mais ce n'etait pas trop grave ^^

    Il y a une dizaine de jour j'ai commencé a avoir une douleur a la jambes gauche, apres 2 jours (et une nuit epouvantablement douloureuse) j'ai vu un medecin, c'etait une sciatique, toute fois j'avais des symptome similaires au bras (sensation de chaleur dans la main droite, impression qu'elle est gonflée, fourmillement, mais engourdie et des doulours diffuses par moment)
    Mon medecin m'a donc fait passé un scanner cerebral, rien

    ça allait depuis quelques jours, j'ai arrete les anti douleurs pour la sciatique, ayant fini mon traitement.
    Aujourd'hui ma jambe gauche s'y est mise (cette fois j'ai pas attendu j'ai pris un anti douleurs, j'arrivais presqueplus a marché, c'est vite passé)
    Mais mon probleme au bras est revenue avec.

    Je soupçonne le syndrome du canal carpien (l'hypo peut le provoquer)

    Toutefois je trouve etrange, qu'apres 2 mois de levo, "je parte en morceau", sciatique (2 a 10 jours d'ecart et pas au meme endroit)et syndrome du canal carpien en meme temps!

    Je veux bien ne pas avoir de chance mais je trouve ça gros, je vais rapeller mon medecin, l'un de vous a deja eu ce genre de problemes?

    Mon traitement pourait il en etre la cause? (mauvais dosage?)
    Je retourne faire ma prise de sang demain (aussi) pour ma tsh.

    Mais pour le coup ça commence a m'enerver legerement (euphemisme :p)

    Si quelq'un a une idée, merci de la partager.

  • C'est pareil pour moi



    ça fait bientôt 2 mois que je prends lyvothyrox 50, et j'ai aussi des crampes,( sur le matin,) j'ai souvent le bras gauche engourdi, et l'impression des doigts gonflés (en particulier le majeur gauche)

    Commentaire


    • C'est pareil pour moi
      Hum



      moi c'est recent en fait (sauf les crampes)
      Demain je vais faire un examen, mon medecin pense aussi que c'est le syndrome du canal carpien, je sais que c'est un symptome pas courant en Hypo mais je pense qu'il faut que je me rende a l'evidence, l'hypo y est surement pour quelque chose.

      J'ai eu des resultats de ma pds (incomplets ou alors je ne les comprends pas, hormis mon cholesterol qui a legerement augmenté, malgres mon regime assez severe, je ne vois rien a raport avec la tyroide, toutefois je suis allez a l'hopital et la derniere fois ils ont fait pareille, j'ai eu le cholesterol et la tsh separement, je verrai)

      J'espere que je ne vais pas me faire operer la main, 2mois d'arret ça n'arrangerais pas ma situation financiere (meme si nivo fatigue ça me ferait du bien de m'arretter)

      Comme on dit wait and see

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-07

      publicité

      Chargement...
      X