publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montée de lait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montée de lait

salut, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon, j'essaie quand même.
    J'ai eu un bébé le 12.05.05 et je l'ai allaité pendant 9 mois, jusqu'en février. Je n'ai pas pris de médicament pour arrêter la lactation. 3 mois plus tard, il y avait toujours des perles de lait qui sortaient de ma poitrine quand j'appuyais dessus. Mon médecin m'a prescrit de la bromocriptine pendant 6 semaine, un dosoage de la prolactine et un scanner pour voir si je n'avais pas de microadénome.
    La prise de sang à révélé une prolactine normale, le scanner s'est révélé négatif mais ils m'ont conseillée de passer un IRN, plus adapté au dépistage d'adénome. J'ai ar^rêté le traitement il y a 15 jours mais j'ai toujours du lait. Il n'y a pas d'écoulement, juste quelques gouttes quand je stimule le mamelon.
    J'aimerai avoir des avis, partager cela avec des gens qui ont rencontré le même souci.
    MERCI D'AVANCE

• Salut

en effet ce n'est pas tout à fait le bon forum mais c pas grave.les femmes on à tout un tas de petits problémes.donc je peux te répondre.g allaité mon premier enfant durant 4 mois du jour au lendemain(dailleur à cuase de ma thyroide)sans traitement pour arrêter la lactation.g continué à avoir des petits écoulements en pressant le mamelon pendant 1 ans et demie;ce qu'il ne faut pas c qu'il y est des écoulements spontanés.sinon (mais je ne suis pas médecin)il n'y a pas de gravité.j'avais quand même vérifié mon taux de prolactine tout été normale.alors pas d'affolement.à bientôt lylou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X