publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cortisol et prolactine plus haute que la normal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cortisol et prolactine plus haute que la normal

Bonjour,
    J'ai reçu mes résultats sanguin. La cortisol est plus haute que la normal et la prolactine aussi. Mon médecin n'est pas là en ce moment. Pouvez-vous me dire ce que ça veut dire.
    Merci d'avance

• Moi aussi

Hello,

J'ai moi aussi une augmentation du cortisol sanguin et de la prolactine. Mon medecin suspecte un adenome à l'hypophyse. Je passe donc un IRM la semaine prochaine pour confirmer ainsi qu'une echographie du rein pour vérifier les surrénales. Si c'est un adenome hypophysaire, ça se soigne trés bien .

N.

Commentaire

• Cortisol prolactine

je viens de recevoir mes prise de sang aujourd'hui mes resulta son pas terrible moi non plus avec un taux de cortisol et de prolactine superieur a la normal
      je passe une radio de la selle turcique demain pour detecter un eventuel adenome a l'hypophyse puis peut etre un irm ou scan
      pour repondre au message d'avant un adenome se soigne pas si bien que ca et il peu etre nessecaire d'être operé qui est une operation a gros risque

J'ai pris 20 kilo ce qui n' a pas alerté mon medecin car les tort venais toujours de moi si j'étais grosse c'est parce que je mangé trop il ne sont jamais alé plus loins

A l'anné derniere j'ai perdu 14 kilo (anorexie) puis repris 4 desormé je suis a 63kg ce ki n'est toujours pas suffisant pour ma taille 158cm

Mon nouveau medecin voyant ke je ne perdais rien avec un regime a 1500 cal m'a fais cet examen
      maintenant il restera a voir la suite

AVEZ vous eu une prise de poid a cause de la cortisol es que sa ce soigne bien?

MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X