publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidite

Bonjour,
    cela fait 2.5 ans que l'on a decouvert une hypothyroidite je suis au levothyrox 150
    sur la prise de sang mon endocrinologue me dit que je suis réglé, pourtant je continue
    à avoir les mêmes symtomes : chaleur, douleur musculaire et articulaire, malaise, fatigue ect..
    Quelqu'un a t-il le même problème que moi : à la prise de sang rien d'anormal et pourtant continuant à avoir les symtomes de l'hypo..
    Merci de votre aide
    Phil

• Salut

je suis atteinte de plusieurs maladie de la thyroide dont l'hypothyroidie depuis plusieurs année maintenant et g eu surtout les deux premiére années les même sensation que toi à savoir une prise de sang stable mais les symptomes persistant.Ce qui ma valu pas mal de déprime .Depuis g basculé tantôt de l'hypo à l'hyper mais réssament g constaté une nette amélioration.Je crois que cela mais plus ou moins de temps selon les personnes à s'arranger mais courage si tu continue sur la longueur à être stable tu va te sentir petit à petit de mieux en mieux,mais il faut malheureusement prendre son mal en patience.A bientôt.

Commentaire

• Peut-être fibromyialgie ?

hypothyroïdie depuis 91, traitement lévothyrox 125 aussi.Les 4 dernieres années :douleurs musculaires intenses,fatigue intense,genoux bloqués, très douloureux,impossibilité de m'accroupir, insomnies dues aux douleurs,après 2 ans de recherches infructueuses chez plusieurs rhumatos,j'ai échoué chez un neurologue qui a le premier, diagnostiqué une éventuelle fibromyalgie. J'ai subi un examen approfondi dans un centre de la douleur,(ils sont en général dans les services d'accompagnement de fin de vie, en hopital )Cet examen a confirmé la suggestion du neuro,il se trouve que l'hypothyroïdie est liée à ces manfestations.J'ai été traitée par la suite par un rhumato excellent, en fonction de ce diagnostique,( ils ne connaissent pas tous cette "maladie" qui est encore au stade de la découverte, ils y en a même de sceptiques ! Depuis 2 ans jepeux plier mes genoux de nouveau, mes douleurs surtout aux jambes ont disparues.;Peut être une solution ? A votre disposition pour renseignements en plus, si je peux, bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X