publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la thyroide et la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la thyroide et la grossesse

voila ayant eu le cancer de la thyroide qui et heureusement gueri je voudrai avoir un bebe jaurai voulu avoir des renseignement pour savoir si je naurai pas de difficulter a avoir des enfant ou de probleme pdt ma grossesse je recherche une personne qui a eu la meme chose ke moi et ki a eu le bohneur davoir un bebe

• Aucun problème!
    Merci

merci pour ladresse c gentil sa va bien me servir

Commentaire

• Merci
      Salut yaya,est-ce que...

tu pourrais me dire quels sont les symptomes du cancer de la thyroide,comment l'as-tu su c à dire plus precisemment comment te l'a-t-on detecté?merci à toi de m'en dire plus stp çà serait sympa

Commentaire

• Aucun problème!

J'ai eu un cancer de la thyroide, opérée 2 fois en 1996 et en 2002. Ma fille est née en 1997! Sans aucun soucis!
        Je n'ai fait aucun examen supplémentaire ni quoi que ce soit mais mon actuel endocrinologue (j'étais alors suivie par un généraliste) m'a dit qu'il fallait faire une prise de sang au cours des 3 premiers mois de grossesse pour ajuster le traitement. Mais bon, je pense que c'est variable car je suis toujours en surdosage pour le lévothyrox (175).

Voilà! La seule chose à faire est donc de faire une petite visite chez l'endocrino!
        Je te souhaite un beau bébé!
        Karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X