publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis angoissée:peur d'avoir qq chose à l'hypophyse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis angoissée:peur d'avoir qq chose à l'hypophyse

Bjr ici,

G peur maintenant d'avoir qq chose à l'hypophyse,en effet,depuis 5 ans environ peut-etre meme plus,g la sensation que g mon coeur qui "bat" dans ma tete genre vous voyez?Et comme apparemment g des pbs de thyroide meme si mon doagnostic n'est pas tout à fait posé et que pour le moment le doc,qui m'a adressé à un endocrino,pose le symptome d'hypothyroidie frustre (c à dire légère je croies non?) mais que genre g plein de symptomes qui font que tout cela est suremment déréglé,voilà je m'angoisse les filles là,en sachant que la sensation de pulsatile dans la tete est un syndrome d'un truc à l'hypophyse ( g egalemment posté un post à ce sujet dans hypertension un autre forum "santé" d'ici si vous voulez aller le voir);ah oui et depuis qqs mois cela m'inquiète un peu aussi g comme la sensation que des grains de sable passe dans une artère de ma tete,si si je vous assure çà fait le meme bruit,je me dis que si çà se trouve avec cette tension que g dans la tete et ce bruit de sable qui coule (cela dure 5 seocndes environ et c souvent quand je suis allongée ou le soir) comme si une artère avait rétécit (san compte rma tension à 14,6 ou 14,9 je me rappelle plus);franchemment j'angoisse les filles! j'espère que ce n'est rien ce bruit que j'entends à moins que çà soit le conduit auditif,je vous jure c pa sla joie,ce soir g une crise d'anxiété d'autant plus que je dois bientot aller faire une écho de la thyroide ma nouvelle prise de sang FSH/LH (si g un tru cà l'hypophyse il puvent le voir de cette manière là dans le sang ou pas)?

de toute façon,je vais continuer mes examens je sais que c pour mon bien;mais là c l'angoisse!

• C incroiable

decidement on vit bcp les mêmes choses.avant la grossessse d mon fils(il y a 1 ans et demi)on à voulu que je passe un irm pour vérifier mon hypophyse.parce qu'on avait peur qu'un quiste m'écraserait le nerf optique et aurait été lié à mes probléme de thyroide.mais j n'ai jamais l'irm finalement.mon endo n'y croyait pas contrairement à mon ophtalmo.Pour les bruits de sable defois ça fait ça quand on a des bouchons prés du tympan.Vérifie tu ne perd rien.en tout cas je te sen encore trés engoissé .alors bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X