publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïde

j'ai 22 ans et depuis que je suis enfant j'ai toujours été très mince sans faire aucun régime.
    J'ai beau mangé toutes les sucreries qui existent je ne grossis pas.
    Nous avons toujours pensé que je tenais de mon père qui était mince étant jeune (38 de tour de taille à 28 ans!).
    Hier je suis allé chez mon gynécologue et je lui ai expliqué que depuis quelques temps, j'ai des bouffées de chaleur la nuit ; de plus, cela fait quatre ans que je fais de la tachycardie (un peu moins d'une fois par mois).
    Mon gynéco m'a prescrit une prise de sang et m'a dit que ça pouvait venir de la thyroïde.
    Y a-t-il déjà eu des situations similaires?
    Est-ce dangereux?

• Thyroïde

merci beaucoup pour ces informations.
    Je ne me fais pas trop de souci car je n'ai pas encore fait la prise de sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X